~* New X-men *~
Administrateurs : Oliver Darkholmes
 
 ~* New X-men *~  ~¤L'Institut¤~  Les salles de classes. 

 La salle de cours d'Art

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Laurelle Grey
Elève
Laurelle Grey
17 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 15:34:46   Voir le profil de Laurelle Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurelle Grey   

Laurelle arriva un petit trop en retard

"Escusez moi Mademoiselle "

Elle partit s'asseoir
Emily Cameron
Lach en Annûn...
Professeur
Emily Cameron
50 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:42:57   Voir le profil de Emily Cameron (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Emily Cameron   

Elle soupira en voyant Warner sortir... zou, un élève en moins... ça commence bien! Puis une élève, Laurelle, entra dans la salle, Emily la regarda, l'air étonné qu'elle ne soit pas plus gênée que ça d'interompre le cours
"Laurelle... Tu ne crois pas que tu arrives un tout petit peu en retard? La prochaine fois que ça se reproduit, tu n'entres pas dans la salle, c'est clair?"
Elle se reprit et s'adressa cette fois à la classe
"Bon... reprenons! Qu'est-ce que je disais? Ah, oui! Et bien, personne d'autres ne sais me citer des artistes?"
Elle attendit que quelqu'un se manifeste, mais personne...
"Et bien, pour le moment, je vais vous demander de faire quelque chose concernant votre art préféré... scuplture, peinture... Ce que vous voulez!"
Elle leur désigna un placard du fond de la classe d'un signe de main
"Vous trouverez tout, là-dedans! Allez-y!"


[Pour le moment commencez doucement, posez des questions, décrivez surtout et à la fin, j'aimerais que vous essayez de me trouver une image du résultat sur le net, ou de faire une esquisse sur papier et de la scanner pour me la passer! Merci! ]


--------------------
Cameron Emily

27ans

dérmorphe (modifier sa texture de peau & qqles peu sa morphologie)

Professeur d'arts
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ~* New X-men *~  ~¤L'Institut¤~  Les salles de classes.  La salle de cours d'ArtNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum