~* New X-men *~
Administrateurs : Oliver Darkholmes
 
 ~* New X-men *~  ~¤L'Institut¤~  Les salles de classes. 

 La salle de cours d'Art

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Emily Cameron
Lach en Annûn...
Professeur
Emily Cameron
50 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 20:19:24   Voir le profil de Emily Cameron (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Emily Cameron   

C'est une salle de classe assez moderne, mais simple. Un tableau vert et le bureau d'Emily en face des paillasses où les élèves travaillent, de nombreux placards avec du matériel. Bref, une salle de calsse pour développer ses talents artistiques!


Emily entra dans sa salle de classe, alla ouvrir les rideaux qui dévoilèrent une grande luminosité puis s'installa à son bureau, espérant patiemment d'un élève viendrais... Nicolas lui avait dit qu'il souhaitait venir à ses cours, il allait surement tenir parole...


--------------------
Cameron Emily

27ans

dérmorphe (modifier sa texture de peau & qqles peu sa morphologie)

Professeur d'arts
Kelan Fanel
Elève
Kelan Fanel
16 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 11:44:02   Voir le profil de Kelan Fanel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelan Fanel   

Kelan entra et salua la prof. Il s'installa à une paillasse et se demandait si il arriverait à faire quelque chose avec sa magie. Il essaya un peu de tout sans abimer le matériel. Soudain ses mains s'entourèrent de zébrures d'énergies et une statuette représentant un cerbère apparut. Elle était entourée d'énergie négative.
Ne touchez pas cela peux etre dangereux. Waw je suis fier de moi.
Emily Cameron
Lach en Annûn...
Professeur
Emily Cameron
50 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 12:24:34   Voir le profil de Emily Cameron (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Emily Cameron   

Elle sourit en voyant un élève entrer
"Bonjour... Kelan, c'est ça?"
Elle le regarda essayer des instruments, elle intervint d'une voix calme, sans aucune sévérité
"Tu veux bien attendre que les autres élèves arrivent, avant de commencer, s'il te plait?"


--------------------
Cameron Emily

27ans

dérmorphe (modifier sa texture de peau & qqles peu sa morphologie)

Professeur d'arts
Kelan Fanel
Elève
Kelan Fanel
16 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 12:40:49   Voir le profil de Kelan Fanel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelan Fanel   

Bonjour madame le professeur (lol). Oui, pardon, je suis juste un peu pressé de commencer. J'aime bien l'art. Les autres arriveront vite j'espère.
Il souria à Emily. C'était plutôt cool d'avoir une prof aussi jeune. Il se plaisait dans cet endroit. C'était comme une deuxième famille. Il agita un peu ses ailes qui s'étaient quelque peu engourdies et buta sur quelque chose. Il rattrappa in extremis l'objet en verre qu'il avait fait tomber et le remit à sa place.
Héhé, encore un peu maladroit.

Message édité le 18-04-2006 à 09:54:39 par Kelan Fanel
Emily Cameron
Lach en Annûn...
Professeur
Emily Cameron
50 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:24:44   Voir le profil de Emily Cameron (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Emily Cameron   

Elle rit
"Heureusement que tu aimes l'art, sinon ça ne servirait à rien de venir!"
Elle regarda ses ailes d'un air interressé, en souriant avant de le voir rattraper un objet qu'il avait envoyé valser
"C'est pas grave!"


--------------------
Cameron Emily

27ans

dérmorphe (modifier sa texture de peau & qqles peu sa morphologie)

Professeur d'arts
Celia Black
°*Une larme c'est déjà trop*°
Elève
Celia Black
37 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 08:42:49   Voir le profil de Celia Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Black   

Célia qui n'avait aucunement le besoin de se reposer.. arriva à son tour dans la salle de classe.. il y avait là Kelan , le garçon aux ailes noires, ainsi que le professeur...

Bonjour fit elle...

Elle entreprit alors de s'asseoir.. elle choisit une place assez éloignée du garçon (non pas qu'elel ne l'aimait pas elle ne le connaissait pas c'est tout) pour se poster près de la fenêtre...
En fait elle se demandait si elle avait bien fait de venir... Elle n'était pas sûr d'être douée en art...


*Je me demande si c'est un cours fait pour moi... Tant qu'à faire je suis déjà là.. je vais bien voir si je vois que ce n'est pas fait pour moi je ne reviendrai pas....*


--------------------
°° Celia Black °°
19 ans
Elève
abel nightroad
l'amour naît , puis se fane
Elève
abel nightroad
19 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 19:09:53   Voir le profil de abel nightroad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abel nightroad   

En marchant dans un couloir il entendit des gens parler, extremement curieux il glissa sa tête dans la salle et vu trois personnes. A première vue c'était une salle de classe, avec toutes ces tables, le bureau du professeur et le fameux tableau vert.

"Euh, c'est une salle de classe ici? Je peux m'assoir? "

il n'attendit même pas la réponse du professeur, il se dirigea vers une table juste a coté de la fille timide. Il s'assi à la table juste a coté d'elle, afficha un sourire et dit

"salut, moi c'est Abel et toi?"
Celia Black
°*Une larme c'est déjà trop*°
Elève
Celia Black
37 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 19:35:25   Voir le profil de Celia Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Black   

Célia fut surprise par le dénommé Abel... à peine avait il passé la porte qu'il s'était directement dirigé vers elle...
Il était encore à trois mètres qu'elle se mit à rougir ne comprenant pas pourquoi il venait vers elle... Il se dirigeait bel et bien vers elle, elle ne rêvait pas... d'ailleurs il vint s'asseoir juste à côté d'elle....


JE....je..m'appelle Célia.... je.. enchantée dit elle en souriant du mieux qu'elle pouvait en essayant de cacher sa gêne... mais le rouge de son visage la trahissait dangereusement....

Elle respira profondément pour éssayer de se détendre...


Est ce que.... tu aime l'art? ce fut la seule phrase qu'elle put sortir pour essayer de briser le silence....


--------------------
°° Celia Black °°
19 ans
Elève
abel nightroad
l'amour naît , puis se fane
Elève
abel nightroad
19 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 19:45:40   Voir le profil de abel nightroad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abel nightroad   

surpris par la rougeur du visage de Célia, il remarqua qu'il l'avait mise mal à l'aise. Il prit un air décontracter et répondit à Célia

" Moi aussi je suis enchanté, jolie prénom. oui j'aime l'art surtout l'architecture. J'ai fait des études dans l'architecture mais j'ai du renoncé. Ma tante est tombé malade et j'ai preferer allez travailler pour pouvoir la soigner mais maintenant......" dit il en baisant la tête

"Et toi tu aime l'art?"
Celia Black
°*Une larme c'est déjà trop*°
Elève
Celia Black
37 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 19:58:39   Voir le profil de Celia Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Black   

Célia remarqua l'air triste qu'il avit eu dans ses yeux lorsqu'il parla de sa tante....

*Il a du se passer quelque chose.... En tout cas il semble bon en art ... arf ej suis sur que je suis nulle en art moi...*

Il lui retourna sa question...

Je... en fait je ne sais pas du tout... disons qu'avec..."mon grand père" on faisait des scultures en bois mais.. c'était vraiment pas réussi de mon côté... Dit elle en souriant de honte....

Je ne pense pas être très douée en art.. pas du tout même... mais je suis venue quand même ... pour.. pour voir....

Le fait de parler à Abel lui faisait plaisir... il avait l'air gentil mais il contunait à l'impressionner.. il était vraiment grand quand même... mais devait pas être trop méchant....

*Après tout il aurait pu s'asseoir n'importe ou.. pourquoi il s'est assis à côté de moi? Je l'interesse peut être.... mais non ce n'est surement pas ça...* A cette idée Célia se mit à rougir d'un coup mais un bref instant car elle se calma aussitôt... Elle s'était faite un ami, il ne fallait pas qu'elle fasse de truc bizarre....

*Mais pourquoi je me dit ça.. c'est fini je suis ailleurs ici... je ne doit pas avoir peur de me montrer aux autres tel que je suis... à près tout, tout le monde est bizarre à sa manière ici... Et pour une fois que je me fais des amis....*

Elle le regarda et lui sourit tout simplement.. puis comme elle n'allait pas lui sourire pendant cent sept ans elle detourna le regard et observa alors la verdure que l'on pouvait voir depuis la fenêtre.....

Message édité le 18-04-2006 à 20:02:58 par Celia Black


--------------------
°° Celia Black °°
19 ans
Elève
abel nightroad
l'amour naît , puis se fane
Elève
abel nightroad
19 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 20:07:33   Voir le profil de abel nightroad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abel nightroad   

En voyant le sourire que Célia lui lança il senti une petite joie remonter en lui. Il lui répondit avec un sourire et prit la parole

"La première fois qu'on c'est croisé cétait dans la cuisine, tu ma paru étonné, un peu effrayé par moi. tu a tourné ta tête directement et tu me regarder du coin de l'oeil, je fais si peur que sa?"
Celia Black
°*Une larme c'est déjà trop*°
Elève
Celia Black
37 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 20:25:20   Voir le profil de Celia Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Black   

Célia fut vraiment surprise par cette question... elle ne s'y attendait pas... Elle se remémora le passage à la cuisine... c'est vrai qu'elle avait dû le vexer...

je... je suis désolée..je voulais pas te vexer ou autre chose.. mais tu... euh tu es très grand et tu as une carrure impréssionnante.... c'est bien je t'assure.... mais j'ai été impressionée... Et tu continue à... m'impressionnée... mais ça veux pas dire que tu fais peur....
En fait si il lui faisait un peu peur... mais de toute façon tout le monde faisait un peu peur à Célia... Il était étrange que ce soit celui qui l'impressionnait le plus qui viennent lui adresser la parole....

Il était clair qu'ici Célia pourrait enfin être elle même... elle devait s'ouvrir aux autrex comme el faisait avant... Ce qui représentait pour elle un énorme travail sur elle même car durant toutes ces années elle s'était enfermée et voila qu' à peine arrivé dans cet établissement tour à tour des personnes lui montrait un tant soit peu d'attention ce dont elle avait pas l'habitude... Elle était troublée et surprise par ces chamboulements dans sa vie... mais peut être était ce une bonne chose...


En fait... je suis assez timide de nature.. de ce fait il se peut que je fasse des choses qui te sembleront bizarre.... je.. désolé d'avance....


--------------------
°° Celia Black °°
19 ans
Elève
abel nightroad
l'amour naît , puis se fane
Elève
abel nightroad
19 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 20:50:29   Voir le profil de abel nightroad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abel nightroad   

"ce n'est pas grave tu ne m'a pas vexer c'est juste que j'ai trouver ça bizare que tu m'observait de la sorte, mais ne t'inquiete pas je pense que tout le monde ici est bizare à commencer par moi. J'avais remarqué que tu été timide sa se voie tu c'est." Dit il avec un air décontracter et en passant sa main dans ces cheuveux

"Moi je suis de nature à allez vers les gens mais je suis lunatique aussi...Je suis content de discuter avec toi tu es très sympathique, je pouvais tomber sur quelqu'un de très froid, avec juste un regard m'aurai fait comprendre que je ne suis pas le bienvenue. Mais toi c'est different tu es très chaleureuse" Dit il avec le regard perdu en dehors de la salle de classe
Emily Cameron
Lach en Annûn...
Professeur
Emily Cameron
50 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 21:30:45   Voir le profil de Emily Cameron (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Emily Cameron   

Elle sourit aux deux élèves entrés
"Bonjour à vous!"
Elle écouta un petit peu leur conversation, l'air amusé
"Pas trop de barvadages tout de même, s'il vous plait! N'oubliez pas que vous êtes en cours!"


--------------------
Cameron Emily

27ans

dérmorphe (modifier sa texture de peau & qqles peu sa morphologie)

Professeur d'arts
Celia Black
°*Une larme c'est déjà trop*°
Elève
Celia Black
37 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 08:44:02   Voir le profil de Celia Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Black   

Célia s'était tut en entendant la voix du professeur s'adresser à eux.. c'est vrai.. il était en cours... il ne fallait pas bavarder... il avait bien d'autres endroits dans cet établissement qui étaien propice à la discution... la il s'agissait d'art et rien qu'en y pensant elle fit uen petite grimace e revoyant les scultures ratée qu'elle faisait avec son grand père....

*On verra bien si j'arrive a faire mieux ici.... ^^*


--------------------
°° Celia Black °°
19 ans
Elève
Emily Cameron
Lach en Annûn...
Professeur
Emily Cameron
50 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 10:41:03   Voir le profil de Emily Cameron (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Emily Cameron   

"Bon... en attendant les autres élèves, vous allez essayer de répondre à ma question s'il vous plait..."
Emily sourit d'un air satisfait
"Ma question est la suivante... Que connaissez-vous sur l'Art? Comment a-t-il évolué au cours des siècles et chez les mutants?"
Elle écrit ses questions au tableau avant de retourner vers les élèves
"Je vous laisse quelques minutes pour réfléchir et ensuite vous m'exposerez vos idées à l'oral! Allez-y!"


--------------------
Cameron Emily

27ans

dérmorphe (modifier sa texture de peau & qqles peu sa morphologie)

Professeur d'arts
Celia Black
°*Une larme c'est déjà trop*°
Elève
Celia Black
37 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 17:59:24   Voir le profil de Celia Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Black   

Celia se raidit tout à coup en entendant la question posée..; quoi, hein? mais elle n'en savait rien du tout elle....
La seule envie qui lui vînt à l'idée était de fuir la salle.. elle se demandait si elle en avait le droit masi par politesse elle ne le ferai pas....

Elle ne bougea pas attendant que quelqu'un veuille bien répondre...



--------------------
°° Celia Black °°
19 ans
Elève
Sarah Irons
Elève
Sarah Irons
23 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 12:01:03   Voir le profil de Sarah Irons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Irons   

Sarah avait couru comme une tarée jusqu'à la salle où elle devait avoir cours. C'est qu'elle l'avait complètement oublié ce fameux cours et du coup elle avait passé la soirée à rêver comme à son habitude les yeux ouverts, rêve qui s'était d'ailleurs prolongé jusqu'au petit matin. Mais une voix étrange avait retentit dans sa tête toute pleines d'étoiles et lui avait intimé l'ordre de se rendre au pas de course au cours d'art. Toute essoufflé elle débarqua dans la pièce, comme un coup de vent, et oubliant de refermer la porte elle fit de multiples courbettes en se tournant vers le professeur et en répétant en boucle:

"Pardon je suis en retard- pardon je suis en retard- pardon je suis en retard-..."

Attendant le feu vert avec un peu d'appréhension, puisque après tout elle semblait être sacrement en retard, elle ferma les yeux pour éviter de voir le visage m"content de son professeur.

*C'est bien moi ça...la ponctualité et moi ça fait deux.*
Emily Cameron
Lach en Annûn...
Professeur
Emily Cameron
50 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 20:14:34   Voir le profil de Emily Cameron (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Emily Cameron   

Elle sourit en regardant Célia
"Hum... Pas d'idée, n'est-ce pas Célia? Aucune? Tu es bien sûre? C'est pas grave si c'est faux! Vous êtes là pour apprendre!"
Soudain une jeune fille se présenta, l'air complètement épuisée par la course qu'elle avait l'air d'avoir fait pour arriver en cours. Elle eut un petit rire en la voyant si désolée
"C'est pas grave... Sarah! Tu n'es pas en retard! Certains élèves ne sont pas encore arrivés, ne t'inquiète pas! Va t'installer avec tes camarades, je t'en prie!"
Elle lui présenta d'un geste de main une pallaisse libre, près de ses camarades
"Je viens juste de demander à la classe ce qu'ils connaissent sur l'art et si ils savent comment l'art à évolué chez les mutants au fil des siècle."
Elle marqua une légère pause avant de continuer, pour la classe
"Ne vous inquiètez pas, nous ne travaillerons pas sur ça, moi même je n'ai pas de réponse précise à vous donner, c'est juste que j'aimerais bien savoir votre point de vue en attendant que le reste de vos camarades arrivent. Je n'aime pas trop interroger mes élèves, donc je vais vous demander de prendre votre courage à deux mains et de vous exprimer, s'il vous plait!"
Elle sourit et fit un signe de tête encourageant


--------------------
Cameron Emily

27ans

dérmorphe (modifier sa texture de peau & qqles peu sa morphologie)

Professeur d'arts
Celia Black
°*Une larme c'est déjà trop*°
Elève
Celia Black
37 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 09:00:07   Voir le profil de Celia Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Black   

Nyé? Il a fallu que e soit elle que la prof interroge... et Apparement ça se lisait sur son visage qu'elle n'en savait rien du tout...
Tout à coup uen tempête entra dans au grand soulagement de Célia... Puis Célia se rendit compte que c'était Sarah la fille qu'elle avait rencontré dans la cuisine... Elle était en trin de s'excuser pour son retard mais.. elle n'était as vraiment en retard en fait...

Célia oubliant complètement la question qu'on venait de poser fit de petits signes à Sarah....


Hey! Sarah.. Viens t'asseoir près de nous... murmura t elle à l'adresse de Sarah en lui montrant la rangée qui se trouvait devant elle et Abel...

Puis elle entendit la prof replarler d'art.... Ah oui c'était elle qui devrait répondre... Persuadée de dire des betises et rougissant déjà à cette idée, Célia dit:

Les mutants étant souvent critiqués et montrés du doigt l'art mutant n'a pas du bien sépanouir... a moins qu'il aient caché leur identité..... Consciente qu'en fait elle avait dû répondre à côté et donc se faire honte.. Célia détourna le regard et s'obstina à regarder ses mains s'entortiller l'une avec l'autre.....

*... Que quelqu'un d'autre dise quelque chose..... *


--------------------
°° Celia Black °°
19 ans
Elève
Sarah Irons
Elève
Sarah Irons
23 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 09:19:50   Voir le profil de Sarah Irons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Irons   

Contente de voir que la prof ne lui en voulait pas et de voir qu'en prime elle n'était pas aussi en retard qu'elle l'avait d'abord cru, Sarah se dépêcha de choisir une place afin de ne pas déranger le cours. Entendant son nom, elle chercha qui pouvait bien l'appeler comme ça. Son regard ne tarda as à s'arrêter sur Célia, la fille qu'elle avait encontré dans la cuisine et qui semblait-il était "une droguée à l'eau". Ni une ni deux elle se dirigea immédiatement vers celle-ci en faisait bien attention à ne pas se cogner dans les tables.

"Salut Célia j'suis contente de te voir ici ! Lui dit-elle en s'assseyant à ses côtés.

Elle lui fit un grand sourire et en adressa un au garçon qui était près d'elle et qu'elle ne connaissait pas encore. Puis tout comme Célia elle tenta de faire davantage attention aux paroles du professeur.
Nicolas Keryson
Elève
Nicolas Keryson
45 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 11:47:04   Voir le profil de Nicolas Keryson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Keryson   

Nicolas parcourut à tout allure les couloirs car cet établissement avait de nombreux couloirs comme si c'était un labirynthe infernal. Il mit vite sonsac déchiré sur son dos et arriva à la salle de cours d'art. Il poussa la porte de la salle d'un coup de main violente et se précipita sur une place qui était libre mais la prof, Miss Cameron ne vit qu'un éclair traversant la salle brutalement tellement que Nicolas courut à tout allure. Il sauta sur la table et tomba sur la chaise. Il s'arrêta net ayant le souffle coupé, puis relâcha sa respiration en poussant un grand "Ouuuuuf!"

"Je......je......je....suis.....suis....dés...déso....déso...lé..da...da....d'arriver si...en retard!" dit-il en reprenant son souffle J'étais en train de prendre mon p'tit dèj tranquill'ment que j'ai oublié qu'il y avait un cours d'art ici, aujourd'hui!! Euuuh, je vais fermer la porte!! Je suis tellement navré d'avoir fait irruption comme cela dans votre cours!!"

Il prit la direction vers la porte pour la fermer et se dirigea vers sa place qui était au fond de la salle, près de la fenêtre. Il n'aimait pas s'asseoir devant le professeur. Il aimait plus se placer vers le fond et surtout près de la fenêtre pour être à l'écart des autres et pour révâsser. Il tombait devant Célia qui était en train de discuter avec deux de ses camarades alors que Nicolas sortit de quoi écrire: un bloc note et un stylo bleu argenté qui avait la fonction spécial de clignoter quand il y avait des informations données par le professeur qui étaient importantes à écrire. Il fit un petit sourire car il savait que c'était un cours sur l'art, sa matière favorite. Depuis tout petit, Nicolas se passionnait pour les arts et l'architecture. Son père était une personnalité importante puisqu'il était le directeur d'une société populaire d'architecture et d'immobilier.


--------------------
Ma force vient de l'Océan! Poséidon donne-moi la force de sauver ce monde du désastre! J'ai assez souffert pour me laisser mourrir ainsi!

Nico
Emily Cameron
Lach en Annûn...
Professeur
Emily Cameron
50 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 15:36:21   Voir le profil de Emily Cameron (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Emily Cameron   

Un sourire ravi apparut sur le visage d'Emily quand Célia lui répondit
"Ouiii! C'est bien! Pas besoin d'avoir si peur de te tromper!"
Elle allait continuer quand un véritable fou furieux entra en tempête dans la salle de classe. Un fois qu'il eut terminer de s'excuser, d'aller fermer la porte et d'aller s'asseoir, elle put enfin s'adresser à lui d'un air un peu mécontant
"Bonjour Nicolas! Je n'en t'aurais pas voulu d'arriver en retard, c'est le premier cours, ça peut arriver, mais tu aurais au moins pu faire doucement en entrant!"
Elle soupira avant d'esquisser un léger sourire, un peu amusé
"Bon, et bien, comme... punition, tu vas répondre aux questions que j'ai déjà répété deux fois... c'est-à-dire de me dire ce que tu sais à propos de l'Art, je crois que tu en sais beaucoup de choses, n'est-ce pas? Et je voudrais aussi que tu me dises comment à évolué l'art chez les mutants, si tu le sais!"


--------------------
Cameron Emily

27ans

dérmorphe (modifier sa texture de peau & qqles peu sa morphologie)

Professeur d'arts
Nicolas Keryson
Elève
Nicolas Keryson
45 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 08:28:21   Voir le profil de Nicolas Keryson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Keryson   

Nicolas fut totalement surpris que Miss Cameron lui fasse d'entrée un interrogation surprise, mais est-ce vraiment un interrogation surprise?
Nicolas réfléchissa rapidement et fouilla dans son esprit qui avait un rapport avec l'art et l'architecture.
Et soudain, une idée se bouillonna dans sa tête et Nicolas prit la parole avec une voix confiante.


"Eh ben, ce que je peux dire, c'est que depuis que le phénomène du mécènage s'est répendu en Europe, un certain Van Gogh, qui était un mutant faisait ses preuves en tant que peintre.
Il arrivait à reproduire les paysages qu'il aimait grâce à sa faculté à se confondre dans le décor mais personne n'a su qui il était sauf un ami de mon père qui était le petit-fils de ce célèbre peintre.
Alors, pour l'évolution de l'art chez les mutants c'est exprimer dans un premier temps par la peintre chinoise et japonnaise et par la sculpture à base d'argile.
C'était dans le but de maîtriser avec souplesse et grâce les armes orientales. Quelques gens comme Yi Hanzu et Ana Haruna furent célèbre par ces méthodes qui lient l'Arts et les Mutants.
C'est tout ce que je peux dire, euh......Voilà tout!!"


Message édité le 27-04-2006 à 09:51:41 par Nicolas Keryson


--------------------
Ma force vient de l'Océan! Poséidon donne-moi la force de sauver ce monde du désastre! J'ai assez souffert pour me laisser mourrir ainsi!

Nico
Celia Black
°*Une larme c'est déjà trop*°
Elève
Celia Black
37 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 08:57:07   Voir le profil de Celia Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Black   

Célia fut soulagée d'entendre qu'elle n'avait pas dit de bêtises.... Elle esquissa un petit sourire timide...

*Ouf... tant mieux...*

elle commençait à reprendre son teint normal quand un fusée ariva dans la salle... c'était ce garçon... celui qui lui avait fait une démonstartion raté dan sla cuisine... Nicolas il s'appelait... Il avait déboulé dan sla pièce comme un boulet de canon.. et la prof n'était pas ravie -ce qui était compréhensible- Et du coup il se fit interroger sur la question.... Célia ravie de ne plus être la fille interrogée se décontracta un peu sur sa chaise...

Elle se tourna vers Sarah et lui sourit...
Eh ben quelle entrée il nous as fait Nicolas... Murmura t elle à sarah... Le pire c'est que Célia était géné pour lui...

*Ce nicolas alors... c'est vraiment un phénomène...*

Puis elle se trouna vers Abel qui n'avait rien dit depuis.. il 'avait même pas répondu à la question encore... d'ailleurs L'autre garçon aux ailes noires non plus....

Je te présente Sarah.. et la bombe qui vient d'exploser c'est Nicolas... murmura t elle à Abel... Puis elle se tut conscient qu'il était en cours et qu'ils pourrait discuter plus tard ailleurs... Elle écouta ce que disait Nicolas... A première vue il avait d'en savoir un rayon sur l'art.. Ce qui n'était franchement pas le Cas de Célia mais elle était contente de ne pas avoir dit de betises et contente aussi d'avoir parler avant Nicolas puisque comparé lui elle n'avait pas grand chose à dire sur le sujet....

Célia se demandait pourquoi Sarah n'était pas venue à la réunion dans la cuisine.. Ell s'était un peu inquiétée et était maintenant ravie de voir que Sarah allait bien.... Elle jeta un regard au garçon aux ailes noires... Il était à présent le seul a être éloigné d'eux... Puisque les nouveaux arrivans s'étaient tous assis du côté de Célia.. Tout d'abord Abel qui voulait apparement lui parler puis Sarah à qui elle avait fais signe et enfin Nicolas qui était lui aussi venu près d'eux....


*J'espère qu'il ne va pas se sentir exclu... Faudrai qu'on se retrouve quelque part après pour bien faire connaissance.... Au foyer peut être... Enfin après pour l'instant je suis en cours!*

Nicolas parlait toujours.. il en avait des choses à dire... Apparement il avait déblattérer tout ce qu'il savait sur le sujet... Célia l'espace d'un instant s'imagina la prof dire que tout cela était faux.. elle eut un petit sourire amusé puis redevint sérieuse.. pour dire autant de chose il fallait le savoir.. ça ne s'inventait pas.... Elle écouta attentivement persudée qu'elle aurait tout oublier en sortant de cette classe sachant qu'elle avait une mémoire-passoire, mais elle écouta quand même....


--------------------
°° Celia Black °°
19 ans
Elève
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~* New X-men *~  ~¤L'Institut¤~  Les salles de classes.  La salle de cours d'ArtNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum