~* New X-men *~
Administrateurs : Oliver Darkholmes
 
 ~* New X-men *~  ~¤L'Institut¤~  Les salles de classes. 

 La salle de cours d'Art

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Nicolas Keryson
Elève
Nicolas Keryson
45 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 10:03:46   Voir le profil de Nicolas Keryson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Keryson   

Nicolas se demandait si Miss Cameron avait apprécié son intervention. Mais il sentait que quelqu'un parlait de lui mais qui, il ne savait pas.
Il regarda ces nouveaux arrivants qui étaient déjà là, présent en cours alors que lui, il était arrivé en retard.
Peut-être qu'il n'avait pas la chance.
Soudain, Sarah se tourna vers lui pour lui sourire et fit signe d'un pouce pour féliciter de son intervention. Il rendit sa réponse par un sourire éclatant de fraîcheur que Sarah, elle-même, se sentit mieux. Il lui dit à voix basse "Merci" et reprit son stylo pour dessiner un Kero dessus et inscrit en toute lettre ce nom avec la mention 'C'est mon surnom'. Il montra avec toute la discrétion qu'il pouvait à Sarah.


Message édité le 27-04-2006 à 10:04:36 par Nicolas Keryson


--------------------
Ma force vient de l'Océan! Poséidon donne-moi la force de sauver ce monde du désastre! J'ai assez souffert pour me laisser mourrir ainsi!

Nico
Sarah Irons
Elève
Sarah Irons
23 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 11:45:41   Voir le profil de Sarah Irons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Irons   

Sarah avait écouté et même essayé de suivre du mieux qu'elle le pouvait l'explication donné par Nicolas. Bien évidemment elle ne pipa pas un mot.

*Van quoi…et qu'est-ce qu'il a fait déjà ?*

Et oui n'étant jamais allé à l'école elle ne savait pas grand chose de ce Monsieur, mais après tout elle était là pour apprendre non ?! Pour montrer à Nicolas qu'elle avait vraiment été très impressionné, elle leva le pouce dans sa direction et reçu un petit merci. Toute contente, elle le regarda alors qu'il gribouillait quelque chose sur une feuille et qu'il la lui tendait en essayant de faire en sorte qu'elle puisse voir ce qu'il avait inscrit dessus.

"Oh que c'est mignon !" Lui murmura t-elle en essayant de faire le moins de bruit possible, car tout de même ils étaient en cours, comme l'avait si bien compris Célia.

"Je peux le garder dit, il est vraiment chou !"
Nicolas Keryson
Elève
Nicolas Keryson
45 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 13:19:33   Voir le profil de Nicolas Keryson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Keryson   

En entendant les quelques mots de Sarah, il rougissait peu mais ça se voyait. Il lui remercia et continua à suivre le cours puisqu'il était à son cours favori. Il lança auparavant quelques mots à Sarah en chuchotant pour que Miss Cameron ne puisse pas entendre les paroles de Nicolas.

"Euuuh oui, mais fais attention que la prof te voit en train de discuter avec moi!" dit-il en essayant de rester sérieux quelques minutes. "Tu devrais écouter la suite. Ca pourrait être intéressant!!"

Il regarda tout à coup Miss Cameron qui allait lui dire ce qu'elle en pensait car l'avis d'un professeur compte pour Nicolas qui aimait les bonnes et mauvaises critiques, quelle qu'il en soit. Il ajouta ensuite pour Miss Cameron.

"J'ai adoré l'impressionisme!!" dit-il en se levant pour que tout le monde le regarde ." Qu'est-ce que c'est l'impressionnisme?C'est un Mouvement artistique touchant la peinture, la littérature et la musique, apparu en France dans les années 1860-1865, beaucoup de mutants étaient ancrés dans cette nouvelle ère, dans cette univers qui est l'art. Les impressionnistes s'efforcent de fixer l'éphémère et appellent une touche légère et rapide. Ils centrent leurs recherchent sur l'expression de la lumière et de l'ombre.C'est-à-dire le clair-obsur, c'est un effet passionnant pour un peintre de renommé inter-mutant Les couleurs, claires et lumineuses, se juxtaposent sur la toile, et se recomposent à distance dans une vision instantanée.Ceux qui peuvent contrôler l'ancrement du paysage et du temps pouvaient s'enrichir de tout ce que possèdait l'impressionnisme en elle-même. Se démarquant radicalement de la peinture académique, les impressionnistes libèrent la couleur du sujet, et annoncent la grande révolution de la peinture moderne et de l'art abstrait, qui tenait les observateur dans le réel en étant toute bonne foi dans l'irréel. Il ne s'agit plus de reproduire la nature, mais bien de représenter la perception. Cette évolution, qui avait pour but de traduire les observations et sensations dans un langage nouveau, s'explique d'autant plus par l'arrivée de la photographie qui supplantera la peinture dans sa fonction de représentation."


--------------------
Ma force vient de l'Océan! Poséidon donne-moi la force de sauver ce monde du désastre! J'ai assez souffert pour me laisser mourrir ainsi!

Nico
Emily Cameron
Lach en Annûn...
Professeur
Emily Cameron
50 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:08:32   Voir le profil de Emily Cameron (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Emily Cameron   

"Je ne t'en demandait pas autant Nicolas! C'est très bien! Merci!"
Elle sourit et sortit une liste -la liste des élèves-, elle la regarda quelques secondes avant de s'adresser à la classe
"Bon, puisque la plupars d'entre vous êtes là, nous allons réellement commencer le cours! Juste une petite dernière question... J'espère que vous aimez l'art, tout d'abord... et donc je voudrais savoir ce que vous préferez en art... La sculpture? La peinture?..."


--------------------
Cameron Emily

27ans

dérmorphe (modifier sa texture de peau & qqles peu sa morphologie)

Professeur d'arts
Nicolas Keryson
Elève
Nicolas Keryson
45 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:17:03   Voir le profil de Nicolas Keryson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Keryson   

Nicolas, qui était très spontané, fut le premier à répondre à Miss Cameron. Miss Cameron apprécia les dires de Nicolas sur l'impressionnisme. Mais, Nicolas ne restait pas là, il décida de travailler à fond vu qu'il veut surpasser tout le monde. Il qualifiait sa vie de compétitions et de défi. Il leva la main et dit sans attendre que ce qu'il préfère c'était tout ce qui concernait l'art.

"Moi, je préfère tout ce qui entoure l'art!!" dit-il en déblayant ses cheveux qui empêchaient Nicolas de voir ."Que ce soit la sculpture, la peinture ou autres, ça me convient."


--------------------
Ma force vient de l'Océan! Poséidon donne-moi la force de sauver ce monde du désastre! J'ai assez souffert pour me laisser mourrir ainsi!

Nico
Emily Cameron
Lach en Annûn...
Professeur
Emily Cameron
50 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:20:10   Voir le profil de Emily Cameron (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Emily Cameron   

Elle rit en entendant la réponse de Nicolas
"D'accord, Nicolas! Je crois que j'avais compris que tu aimais beaucoup l'Art en général!"
Elle sourit d'un air amusé
"Les autres?"


--------------------
Cameron Emily

27ans

dérmorphe (modifier sa texture de peau & qqles peu sa morphologie)

Professeur d'arts
Warner
La caractère de feu d'un sang froid
Elève
Warner
12 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:36:39   Voir le profil de Warner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Warner   

Assis au fond de la salle, Warner secoua la tête d'un air affligé.

Si c'était pas mignon tout plein toutes ces petites tetes blondes aui brulaient d'apprendre.

L'art il n'y connaissait rien, et franchement il ne voyait pas l'interet de cours pour ça...

Il prit néammoins la parole.


- "Personnelement, vu ce qu'on peut en voir de l'art je vois pas l'interet de se prendre la tête pour ça... Pour ce que j'en ai vu tu prends un bloc de béton, des tiges de métal, une explication bancale et ça y'est t'as de l'art et une bande d'abrutis qui s'extasient..."

Il eu un rictus qui montra ses dents et recommença à griffonner la feuille qu'il avait devant lui.

Emily Cameron
Lach en Annûn...
Professeur
Emily Cameron
50 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:41:46   Voir le profil de Emily Cameron (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Emily Cameron   

En entendant la remarque de Warner, elle s'approcha de sa table et le regarda d'un air affligé
"Monsieur prend la parole?"
Elle sourit
"Sache, jeune homme, que ce que tu m'as dit, ce n'est pas considéré comme de l'art. D'ailleurs, ça se voit que tu n'as surement jamais vu une vraie oeuvre d'art! Alors essaie pas d'inventer! Merci!"
Elle lui adressa un signe de tête assez sec avant d'aller se replacer devant le tableau
"Sarah? Célia?"


--------------------
Cameron Emily

27ans

dérmorphe (modifier sa texture de peau & qqles peu sa morphologie)

Professeur d'arts
Nicolas Keryson
Elève
Nicolas Keryson
45 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:47:40   Voir le profil de Nicolas Keryson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Keryson   

Nicolas fut surpris que ce nouveau qui était assez discret et froid était assis au fond de la salle. Nicolas ne connaissait rien de lui, même les autres ne connaissaient rien de rien de lui. Il commença à répondre de manière brutal pour blasphémer le cours d'Arts. Mais, Nicolas était intrigué par ce jeune homme qui lui paraissait bizarre. Il retourna sa tête au table quand Miss Cameron eut fini de répondre aux dires de celui-ci.

*Mais qui est cet homme? Je l'ai jamais vu dans l'enceinte de l'établissement*


--------------------
Ma force vient de l'Océan! Poséidon donne-moi la force de sauver ce monde du désastre! J'ai assez souffert pour me laisser mourrir ainsi!

Nico
Warner
La caractère de feu d'un sang froid
Elève
Warner
12 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:57:53   Voir le profil de Warner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Warner   

Les yeux tournés vers la prof pour l'écouter, Warner ne put retenir un sourire sardonique.

*Eh bah... vive la liberté d'expression !*

Puis laissant la femme à son outrage, il fit le tour de la pièce du regard. Il avait senti une certaine curiosité... dirigée vers lui...

Son regard en trouva enfin la source. Un type de son age peut etre, brun. Il le fixait d'un air bizarre.

Le Métomorph lui adressa un sourire plein de dents et d'ironie et retourna à sa feuille.

Des cours d'art... et puis quoi encore ? De la danse classique avec les tutus et tout ?

abel nightroad
l'amour naît , puis se fane
Elève
abel nightroad
19 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 17:41:04   Voir le profil de abel nightroad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abel nightroad   

assistant a toutes la scène Abel resta stupéfait devand la prestance de Nicolas et de ce jeune homme qu'il n'avait jamais vu auparavant. Il fit un signe de tête à Sarah avec un sourire

*Oula pour l'art mutant se sera dificil pour moi, j'ai dessiner des plans mais une toile ou une sculture j'en ai jamais toucher*

La derniere personne a rentré dans la salle de classe l'intrigué mais au plus haut point, il prit la parole doucement pour ne pas que la personne concerné et la prof l'entende
"Euh c'est qui celui qui vient d'arriver? Ils était la avant ou il vient d'arriver" en regardant les personnes qui était à coté de lui.
Emily Cameron
Lach en Annûn...
Professeur
Emily Cameron
50 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 18:34:54   Voir le profil de Emily Cameron (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Emily Cameron   

"Les autres, répondez à ma question!"
Elle regarda l'ensemble des élèves
"Abel, tu ne m'as pas répondu, et toi, Warner, même si tu as l'air de ne pas apprécier l'art ni ce que j'enseigne, tu pourrais tout de même me répondre aussi?!"


--------------------
Cameron Emily

27ans

dérmorphe (modifier sa texture de peau & qqles peu sa morphologie)

Professeur d'arts
Warner
La caractère de feu d'un sang froid
Elève
Warner
12 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 18:57:56   Voir le profil de Warner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Warner   

Le brun jeta un coup d'oeil critique à sa feuille. Elle representait la premiere vue qu'il avait eu de l'établissement et il était assez content des perspectives...

Avec un rictus amusé, il la déchira du cahier et la froissa soigneusement avant de se tourner vers la prof pour répondre
.

- "Kif kif bourricot pour moi Madame chuis qu'un rustre moi vous savez"
Emily Cameron
Lach en Annûn...
Professeur
Emily Cameron
50 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 19:33:22   Voir le profil de Emily Cameron (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Emily Cameron   

Emily semblait à commencer à en avoir marre de ce jeune homme qui avait réponse à tout
"Ca suffit maintenant, Warner! Je n'ai pas une patiente infinnie, tu peux me croire, alors arrête de te moquer de moi et répond clairement à la question que je t'ai posé!"
Elle l'observa d'un air sévère en attendant sa réponse


--------------------
Cameron Emily

27ans

dérmorphe (modifier sa texture de peau & qqles peu sa morphologie)

Professeur d'arts
Warner
La caractère de feu d'un sang froid
Elève
Warner
12 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 20:58:58   Voir le profil de Warner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Warner   

Le métamorphe ouvrit et referma son poing plusieurs fois, la mine sombre.

Pas trés pédagogue la prof... tss ...

- "Dessin M'dame."

Et qu'on vienne pas lui prendre la tête avec les courants artistiques et tout ça. Il aimait bien dessiner point barre, pas de quoi en faire un plat.

Avec un grognement il reprit son cahier et se remit à griffoner.


Message édité le 27-04-2006 à 21:00:11 par Warner
Emily Cameron
Lach en Annûn...
Professeur
Emily Cameron
50 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 21:18:55   Voir le profil de Emily Cameron (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Emily Cameron   

Son ton se radoucit quelques peu quand elle reprit la parole
"Eh bien voilà! C'est très bien le dessin!"
Elle le regarda reprendre son cahier
"Tu as quelques dessins à montrer?"


--------------------
Cameron Emily

27ans

dérmorphe (modifier sa texture de peau & qqles peu sa morphologie)

Professeur d'arts
Warner
La caractère de feu d'un sang froid
Elève
Warner
12 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 21:25:16   Voir le profil de Warner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Warner   

Warner réprima les fourmis qui parcoururent ses membres, d'ordinaire prémices à sa transformation.

Le visage crispé, il rangea son cahier dans son sac à dos.


- "J'ai des dessins M'dame... mais à vous montrer non j'crois pas...."

Il avait oublié celui qu'il avait déchiré et qui trainait encore dans le coin du bureau.
Sarah Irons
Elève
Sarah Irons
23 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 08:45:53   Voir le profil de Sarah Irons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Irons   

Sarah qui avait de même assisté à toute la scène était resté muette en entendant ce que Warner avait répondu à la prof. Elle ne savait pas qu'on pouvait employer un ton si vindicatif en parlant à une personne aussi importante dans la hiérarchie. Et puis d'ailleurs elle se posait exactement la même question qu'Abel:

"Vraiment je n'en sais rien c'est étrange je ne l'ai même pas vu entrer !"

Et quant à la question de Miss Cameron elle ne savait pas si sa réponse allait être à la hauteur de celle de Nicolas qui semblait être vraiment très callé en ce qui concernait l'art.

Voyant que la prof en avait terminé avec Warner et assurant à Nicolas qu'elle parlerait avec lui en faisait preuve de discrétion, Sarah leva la main pour prendre la parole:

"En ce qui me concerne Madame je préfère la sculpture car façonné l'argile et les matières pour donner la vie à une œuvre c'est un peu comme rendre hommage à la terre...enfin ce n'est que mon avis."
Celia Black
°*Une larme c'est déjà trop*°
Elève
Celia Black
37 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 10:36:51   Voir le profil de Celia Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Black   

Célia se tourna légèrement vers Abel pour répondre à sa question: Je sais pas du tout... J'ai mêm pas remarqué qu'il était entrer.. mais il étais pas là avant quand moi je suis rentré il n'y avit que le garçon aux ailes noires....

Célia jeta un regard en biais au nouveau qui intriguait tout le monde et qui.. n'était pas très courtois avec la prof... Enfin, Célia aurait bien aimer devenir sn amie quand même....
Puis voyant que la prof s'impatientait car il stardaients à répondre à sa question.. Célia vit Sarah répondre que c'était la sculpture qui l'interressait... A vrai dire pour elle aussi c'était la sculture... en fait c'était la seul forme d'art qu'elle avait essayer et même si à l'époque ce n'était pas très concluant ça lui plaisait.. De plus Célia chérissait la perspective de peut être pouvoir faire deux trois choses dans ce domaine en compagnie de cette Sarah que Célia commençait à bien apprécier...

Comme la prof les avaient intérroger toutes les deux elles pris à son tour la parole... Ce qu'elel avait à dire rejoignais en tout point les paroles de Sarah:
... En ce qui me concerne.. C'est pareil.. Je n'ai testé que la sculpture lorsque j'étais enfant et même si je me débrouillait pas très bien ça reste le domaine qui m'attire dans l'art... A vrai dire il n'y a presque que ça que j'aime... Quoique j'aime beaucoup l'aquarelle aussi.... Son avis donné.. Célia se dépecha de se rassoir afin de paraitre le moins visible possible comme elle essayait de paraitre la plupart du temps.... Néanmoins il se trouve qu'elle était beaucoup plus à l'aise qu'avant...
Quelque part elle était venue ici seule... Mais il a suufit d'un cours pour qu'elle se retrouve entouré de gens qu'elle connaissait plu sou moins... Est ce que c'était ça d'aller à l'école? De se faire des amis? De ne pas être rejeter? Si c'était ça c'était drôlement différent de sa vie d'avant.... Elle allait se plaire ici c'est sûr!
Elle espérait pour le moment pouvoir faire un peu de sculpture.. Elle avait en tête une nouvelle façon de voir la sculpture.. une façon mutante.. c'est bien pour ça qu'ils étaient la de toute façon.... Elle voulait essayer.. la seule sculpture qu'elle avait faitre était une scupture humaine... le sculpure au couteau... la sculpture de forestier.. Ce qui maintenant qu'elle avait entendu Nicoas n'était certainement pas de l'art.....
A présent c'était différent... Elle avait changée, évoluée... Elle n'avait plus à cacher ses pouvoirs...



--------------------
°° Celia Black °°
19 ans
Elève
abel nightroad
l'amour naît , puis se fane
Elève
abel nightroad
19 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 19:45:16   Voir le profil de abel nightroad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abel nightroad   

Assis dans son coin, il entendit la remarsue de la prof a son sujet et il continua de regarder la scène entre la prof et le nouveau, puis la prise de parole de Sarah et de Célia. Il avait remarquer que Célia avait un peu changer, se n'était plus la Célia quand il est arrivé. Celle la a plus confiance en elle, prend la parole et tout. C'est bien

*Bon tout le monde à déjà pris la parole, faut que je mis met*

"Euh pour moi l'art mutant je n'en n'ai jamais entendu parler, ce que nicolas a dit m'en a fait découvrir un peu. Pour l'art j'ai fait des études dans l'architecture et j'ai bien aimer mais la sculpture ou la peinture jamais toucher" Dit il en restant assis sur sa chaise en regardant la prof avec un sourire au coin des lèvres

La fatigue commençait à se faire sentir, sa fesait un bout de temps qu'il n'avait pas dormi. Il posa ces coudes sur la table et tenue sa tête. Ces yeux commençait à les bruler de plus en plus.

*Faut que je dorme la. allez j'essaye de rester dans le cour après j'irai dormir le besoin est trop fort*
Emily Cameron
Lach en Annûn...
Professeur
Emily Cameron
50 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 14:17:45   Voir le profil de Emily Cameron (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Emily Cameron   

Elle haussa les épaules à Warner et retourna encore une fois devant le tableau, elle écouta les autres élèves prendre la parole
"Très bien, très bien...! Parfait! Maintenant je voudrais savoir si vous connaissez des artistes concernant la forme d'art que vous préférez?"


--------------------
Cameron Emily

27ans

dérmorphe (modifier sa texture de peau & qqles peu sa morphologie)

Professeur d'arts
Celia Black
°*Une larme c'est déjà trop*°
Elève
Celia Black
37 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 15:46:32   Voir le profil de Celia Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Black   

Célia à la question de la prof se mit à réflechir.... Et la réponse fut vite clair... Elle n'en connaissait aucun....
Pour ne pas répondre à voix haute en ayant rien a dire.... Célia se contenta de nier de la tête en regardant la prof.. Espérant qu'elle comprendrais et qu'elle ne l'interrogerai pas.....



--------------------
°° Celia Black °°
19 ans
Elève
Warner
La caractère de feu d'un sang froid
Elève
Warner
12 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 00:52:49   Voir le profil de Warner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Warner   

Constatant que le prof reprenait son cours, Warner se pencha et recupera son cahier avec de l'ouvrir à une nouvelle page.

Et si il immortalisait la bande des bisounours ? Avec un sourire ironique il se mit à examiner chaque élève pour reproduire le plus fidelement possible les traits.

Celui qui pioncait à moitié le faisait particulièrement marrer.


--------------------
Warner - Lacerta
19 ans
Semi-métamorphose, légère empathie
Elève
Emily Cameron
Lach en Annûn...
Professeur
Emily Cameron
50 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 15:20:58   Voir le profil de Emily Cameron (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Emily Cameron   

"Même si j'ai la très nette impression que mon cours ne t'interresse pas, tu pourrais tout de même écouter!"
Elle fusilla Warner du regard
"Sinon, autant que tu sortes de la classe!"
Elle lui adressa un sourire faussement aimable en lui indiquant la porte de la salle de classe


--------------------
Cameron Emily

27ans

dérmorphe (modifier sa texture de peau & qqles peu sa morphologie)

Professeur d'arts
Warner
La caractère de feu d'un sang froid
Elève
Warner
12 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 18:56:33   Voir le profil de Warner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Warner   

Warner releva un oeil vers le prof.

- C'est aussi simple que ça ?

D'un geste insouciant, il jeta son sac sur son épaule et se dirigea vers la porte, juste avant de sortir, une main sur la chambranle, il jeta un sourire désarmant à la prof.

- Au fait pour info... j'écoutais... enfin un peu quoi.

(sort topic direction parc)


--------------------
Warner - Lacerta
19 ans
Semi-métamorphose, légère empathie
Elève
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ~* New X-men *~  ~¤L'Institut¤~  Les salles de classes.  La salle de cours d'ArtNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum