~* New X-men *~
Administrateurs : Oliver Darkholmes
 
 ~* New X-men *~  ~¤L'Institut¤~  Le Hall d'entrée. 

 L'arrivée de Nicolas Keryson

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nicolas Keryson
Elève
Nicolas Keryson
45 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 13:03:49   Voir le profil de Nicolas Keryson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Keryson   

Nicolas entre dans cette belle demeure. Mais, c'est plutôt un manoir car malgré sa taille, elle était magnifique. On pourrait qualifier d'Elegante, tellement sa beauté brillait à chaque coin de ce Hall.

"Ouahh!!! Quelle beauté est-ce? Mon Dieu, si j'aurais eu une maison plus tard, j'aimerais bien que ce soit celle-ci!"
*Tiens, il n'y a personne! J'attends encore un peu! Tiens, je sens quelque chose de paisible dans l'air!*

En attendant l'arrivée de Monsieur Olivier Darkholmes, Nicolas admira l'architecture de ce hall avec fascination. Fan d'art et d'architecture, il eut plaisir à le contempler.

"Ouah!! Ces colonnes sont de type grec et ces carreaux typiquement italiens! Attends voir les restes des pièces de l'institut, je vais adorer cet endroit!"
*On dirait qu'il n'y a personne? Ce n'est pas normal mais je patiente encore un peu!!!*

Message édité le 20-03-2006 à 13:09:01 par Nicolas Keryson


--------------------
Ma force vient de l'Océan! Poséidon donne-moi la force de sauver ce monde du désastre! J'ai assez souffert pour me laisser mourrir ainsi!

Nico
Oliver Darkholmes
L\'Ordre est né du Chaos...
Directeur
Oliver Darkholmes
60 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 09:01:24   Voir le profil de Oliver Darkholmes (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Oliver Darkholmes   

[j'ai accroché ton autre sujet dans celui-ci^^]

Oliver arriva bientôt d'un pas fluide et avec le sourire. Cérébor lui avait indiqué qu'un nouvel élève arrivait. Le premier jeune homme.
Il s'avança donc jusqu'à l'apercevoir. Le garçon semblait en contemplation devant l'architecture de l'Institut et il le comprenait. Il s'approcha.


"Bonjour jeune homme...C'est vrai que c'est magnifique, puis-je vous aider?"

Message édité le 21-03-2006 à 09:02:09 par Oliver Darkholmes


--------------------
¤¤Oliver Darkholmes
28ans
Art du Dessin
Elémentaux.¤¤
Nicolas Keryson
Elève
Nicolas Keryson
45 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 14:03:13   Voir le profil de Nicolas Keryson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Keryson   

Nicolas se retourna pour le saluer. Quand il le fixa du regard, il vut un homme avec un charisme éblouissant. Nicolas prit la parole.

"Bonjour!! Vous ètes bien Oliver Darkholmes? Je suis Nicolas Keryson!!! Je suis enchanté de vous rencontrer!!! Je voudrais m'inscrire dans votre institut pour perfectionner mes pouvoirs car j'ai un énorme problème: j'ai dû mal à contrôler ceci!!!" dit-il en montrant des boules d'Eau jailllissant de sa mains droite mais celles-ci s'éclatèrent sur le sol .

"Excusez-moi, cen'est pas mon intention!!!!" en essuyant le sol avec son Tee-shirt.


--------------------
Ma force vient de l'Océan! Poséidon donne-moi la force de sauver ce monde du désastre! J'ai assez souffert pour me laisser mourrir ainsi!

Nico
Oliver Darkholmes
L\'Ordre est né du Chaos...
Directeur
Oliver Darkholmes
60 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 14:16:16   Voir le profil de Oliver Darkholmes (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Oliver Darkholmes   

Oliver l'écouta en levant un sourcil. Puis le jeune homme lui fit la démonstration de son pouvoir. Il fut un peu surpris lorsqu'il prit son tee-shirt pour essuyer par terre.
Oliver le fit relever et fit apparaitre une serpillère. Il essyua le tout et lui sourit.


"Eh bien, je suis heureux de t'acceuillir parmi nous Nicolas!" dit-il avec un franc sourire.


--------------------
¤¤Oliver Darkholmes
28ans
Art du Dessin
Elémentaux.¤¤
Nicolas Keryson
Elève
Nicolas Keryson
45 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 14:26:43   Voir le profil de Nicolas Keryson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Keryson   

Il fut émerveillé quand Oliver fit appaître devant lui une serpillière grâce à son pouvoir.Quand Oliver lui dit qu'il l'accepte, son émotion était plus grande qu'il lui sauta au cou. Puis, il se calma et s'excusa de nouveau car il était tellement excité déjà de franchir la porte du hall et il apprit qu'il est accepté sa joie a été énorme.

"Mille fois merci, j'ai tellement rêvé d'y entré!!! Merci pour votre gentillesse, je n'sais pas comment vous remercier encore!" dit-il en se courbant devant lui.



--------------------
Ma force vient de l'Océan! Poséidon donne-moi la force de sauver ce monde du désastre! J'ai assez souffert pour me laisser mourrir ainsi!

Nico
Oliver Darkholmes
L\'Ordre est né du Chaos...
Directeur
Oliver Darkholmes
60 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 14:54:18   Voir le profil de Oliver Darkholmes (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Oliver Darkholmes   

Oliver failli basculer en arrière quand Nicolas lui sauta au cou mais se ratrappa de justesse. Il le regarda en fronçant les sourcils. Le jeune homme parraissait extrèmement content et ses phrases le montraient bien. Le directeur lui sourit un peu géné.

"Eh bien heu...c'est tout naturel voyons^^. Depuis toujours le role de l'Institut à été de receuillir les jeunes mutants pour leur épanouissement. j'espere que tu vas t'y plaire. Les chambres sont par là et la cuisine par là." dit-il en montrant d'une les différents endroits.


--------------------
¤¤Oliver Darkholmes
28ans
Art du Dessin
Elémentaux.¤¤
Nicolas Keryson
Elève
Nicolas Keryson
45 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 15:11:18   Voir le profil de Nicolas Keryson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Keryson   

Nicolas lui préta son attention quand Oliver lui montra les différentes pièces.Soudainement, Il lui posa une question:

"Dites-moi où sont tous les élèves et tous les profs?" dit-il l'air curieux."Est-ce que Cérébro existe vraiment? Quand vous l'utilisez, est-ce que vous ressentez quelque chose de bizarre ou du plaisir?"

Tout d'un coup, il s'arrèta de poser des questions car il avait l'air de lui géner et il ne voudrait pas qu'Oliver pense des choses males sur lui. Il lui laissa la parole.

Oliver Darkholmes
L\'Ordre est né du Chaos...
Directeur
Oliver Darkholmes
60 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:29:37   Voir le profil de Oliver Darkholmes (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Oliver Darkholmes   

Oliver fut un peu étonné que ce jeune homme, connaisse le Cérébro. Il le dévisagea un moment avant de sourire à nouveau.

"L'Institut vient de réouvrir ses portes. Il y a encore peu d'élèves et de profs. Pour ce qui est du Cérébro oui il existe encore. on vient de le réactiver on va dire. Pour le reste c'est...confidentiel." dit-il avec un clin d'oeil au jeune homme.

"Comment connais Cérébro?" demanda t-il, curieux, à Nicolas.


--------------------
¤¤Oliver Darkholmes
28ans
Art du Dessin
Elémentaux.¤¤
Nicolas Keryson
Elève
Nicolas Keryson
45 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 10:21:17   Voir le profil de Nicolas Keryson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Keryson   

L'air gêné, il expliqua que sa grand-mère, qui était une élève au sein des X men à l'époque où le Professeur Charles-Xavier était encore en vie, avait écrit sur son journal intime l'existence de Cérébro.

"Ne vous inquiètez pas!!! Je vous promets de ne pas parler à d'autres personnes de son existence! Si vous voulez, je vous donne les pages où on peut voir l'existence de Cérébro!!!"

Il sortit de son sac à dos un peu déchiré un cahier noir inscrit dessus "Journal Intime de Malicia" et le lui remit. Il dit ensuite:

"Ma grand-mère est bien Malicia mais je n'ai pas hérité de son pouvoir!!! Elle-même, elle acceptait pas son pouvoir car il était plutôt un fardeau qu'un don!!!" dit-il mélancoliquement. "Ma grand-mère me manque beaucoup mais on ne peut pas vivre éternellement, n'est-ce pas" en lui lançant un sourire radilleux.

"Dites-moi est-ce qu'il y a un formulaire pour m'inscrire ou je suis déjà accepté?" dit-il avec inquiétude." Euuh... où sont les toilettes? Car je viens de faire un long voyage pour y arriver!!! Je suis vraiment navré!!!"



--------------------
Ma force vient de l'Océan! Poséidon donne-moi la force de sauver ce monde du désastre! J'ai assez souffert pour me laisser mourrir ainsi!

Nico
Oliver Darkholmes
L\'Ordre est né du Chaos...
Directeur
Oliver Darkholmes
60 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 14:28:58   Voir le profil de Oliver Darkholmes (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Oliver Darkholmes   

"Oh mais je suis sur que tu ne diras rien." d it-il avec un sourire en prenant le carnet d'aspect ancien.

"Ainsi tu est le descendant de Malicia. Eh bien, j'en suis ravie. Bien sur on ne put pas être eternel..." murmura t-il pensif à la phrase de Nicolas. Il feuilleta rapidement le carnet.

"Si tu me le permets je vais le garder quelques temps pour l'étudier. Ensuite je te le rendrais. Les toilettes sont par là." Lança Oliver avec un geste en direction des toilettes.

"Pour le formulaire on verra plus tard. Pour l'instant installes-toi^^."


--------------------
¤¤Oliver Darkholmes
28ans
Art du Dessin
Elémentaux.¤¤
Nicolas Keryson
Elève
Nicolas Keryson
45 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 15:52:00   Voir le profil de Nicolas Keryson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Keryson   

"Volontié!!! Vous pouvez garder le temps que vous l'étudiez !!! Merci!!! Donc, pour le formulaire, je dois attendre! C'est d'accord!!! Les toillettes, merci beaucoup!! Mais, après je vais où? Car je suis un peu perdu ici!!" dit-il anxieusement.
Oliver Darkholmes
L\'Ordre est né du Chaos...
Directeur
Oliver Darkholmes
60 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 05:25:58   Voir le profil de Oliver Darkholmes (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Oliver Darkholmes   

"Très bien!" dit-il en lui souriant encore une fois.
Ce garçon avait un tempérament qui lui faisait se rapellait lui même étant encore dans cet age là. Un sourire lointain se peint sur son visage.


"Eh bien, après tu peux aller dans une des chambres libre par là où je t'ai indiqué. Ou tu peux aller te restaureer à la ucisine qui est par là. Je suis désolé mais je dois te laisser. Si tu as besoin d'indication ou si tu t'es perdu Cérébro répondra à tes questions. Voilà à plus tard jeune homme...."
Sur ce, il tourna les talons et partit avec la carnet de celle qui fut la Mutante Malicia.


--------------------
¤¤Oliver Darkholmes
28ans
Art du Dessin
Elémentaux.¤¤
Nicolas Keryson
Elève
Nicolas Keryson
45 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 08:50:35   Voir le profil de Nicolas Keryson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Keryson   

"Merci d'être une aide pour moi!!" dit-il gentiment."Je pense que je vais m'installer dans une de vos chambre et après je passerai à la cuisine pour me restaurer! Dites-moi quand est-ce que les cours commencent?"

A un certains moment, Oliver prit sa route vers l'escalier et s'arrèta pour lui répondre. Nicolas fixa ses yeux avec admiration. Quand Nicolas rencontre quelqu'un qui possède un charisme indémiable et une attitude "sûr de lui", il devient en admiration devant lui.



--------------------
Ma force vient de l'Océan! Poséidon donne-moi la force de sauver ce monde du désastre! J'ai assez souffert pour me laisser mourrir ainsi!

Nico
Oliver Darkholmes
L\'Ordre est né du Chaos...
Directeur
Oliver Darkholmes
60 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 10:18:14   Voir le profil de Oliver Darkholmes (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Oliver Darkholmes   

Il s'arrêta et tourna la tête vers le jeune homme. Un sourire peint sur les lèvres.

"Je t'en prie, cet Institut a été créé pour vous aider."
Il s'arrêta un moment.
"Les cours commenceront lorsqu'il y aura des profs^^. Pour le moment il y en a deux: moi et une jeune femme. Mais tu verras cela en temps voulu..." dit-il un brin mystérieux.
"Bon excuses-moi maintenant, à plus tard..." Il disparut à un angle.


--------------------
¤¤Oliver Darkholmes
28ans
Art du Dessin
Elémentaux.¤¤
Nicolas Keryson
Elève
Nicolas Keryson
45 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 10:35:47   Voir le profil de Nicolas Keryson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Keryson   

"MERCI!!!" cria-t-il avant qu'il disparaît dans l'angle.

Puis, il se dirigea dans la direction des toilettes d'un pas déterminé.


Message édité le 24-03-2006 à 10:37:40 par Oliver Darkholmes
Sarah Irons
Elève
Sarah Irons
23 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 14:10:25   Voir le profil de Sarah Irons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Irons   

Sarah s'était levée très tôt ce matin là, car pour rien au monde elle n'aurait voulu encore retarder son arrivé dans sa nouvelle école. Elle avait quand même du refaire ses bagages une cinquantaine de fois, tellement elle était excitée. Une fois ses valises bouclées, elle se dirigea vers l'arrêt de l'engin public qui allait la mené vers son avenir.

Comme, elle avait pris soin de se loger, assez près de l'école, elle ne dut patienter que 10 petites minutes. Lorsqu'elle arriva en vu de l'immense bâtiment ses yeux noirs et profonds s'agrandirent de surprise, et étincellèrent de joie.


"Wouhaou c'est...magnifique."

Sans plus attendre elle se précipita vers la porte, trainant derrière elle son énorme valise rouge, qui laissait d'ailleurs de longs sillons dans le sol. Lorsqu'elle fut devant la porte, elle posa doucement sa petite main gantée sur la poigné. Et à ce simple contact elle sentit que désormais cette maison serait la sienne, et qu'ici elle connaitrait enfin le bonheur...oui le bonheur.

Elle entra sur la pointe des pieds, et se retrouva dans l'immense hall. Emerveillé, elle lâcha sa valise et tourna sur elle-même au centre du hall. Cela lui donnait une impression d'ivresse extrême et elle aimait ça. Elle s'affala finalement sur le sol en riant aux éclats.

Quelques minutes passèrent et elle se releva pour aller jeter un coup d'oeil aux alentours. Malheureusement, ce magnifique hall semblait belle et bien désert, et Sarah revint au point de départ au bout de 15 minutes. Fatiguée et las, du long voyage qu'elle avait du faire la veille, elle prit sa valise qu'elle avait laissé à l'entrée et s'allongea au bas de l'imposant escalier de marbre. Fesant apparaitre un oreiller de satin noir, elle posa doucement sa tête sur celui-ci et s'endormit finalement un petit sourire aux lèvres.
Oliver Darkholmes
L\'Ordre est né du Chaos...
Directeur
Oliver Darkholmes
60 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 16:05:13   Voir le profil de Oliver Darkholmes (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Oliver Darkholmes   

Oliver, le directeur descendit les marches. Cela devenait répétitif pensa t-il avec un sourire. Mais il était heureux de venir acceuillir les nouveaux qui arrivaient. Le jeune homme arriva en bas avisa où était la jeune fille. Elle dormait à l'entrée. Il s'avança doucement, sans bruit .

"Bonjour jeune fille...Je suis le directeur."


--------------------
¤¤Oliver Darkholmes
28ans
Art du Dessin
Elémentaux.¤¤
Sarah Irons
Elève
Sarah Irons
23 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 10:30:37   Voir le profil de Sarah Irons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Irons   

Sarah ne se rendit pas compte tout de suite, qu'elle n'était plus seule, encore perdu dans ses beaux rêves. En comprennant, que quelqu'un lui adressait la parole, elle redressa lentement la tête pour voir de qui il s'agissait, se trouvant nez à nez avec un homme.

"Hum... bonjour Monsieur" fit-elle encore à moitié endormie.

"Heu... le directeur." ajouta-t-elle en se frottant doucement les yeux pour chasser les dernières brumes du sommeil.

Message édité le 31-03-2006 à 10:31:36 par Sarah Irons
Oliver Darkholmes
L\'Ordre est né du Chaos...
Directeur
Oliver Darkholmes
60 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 09:31:52   Voir le profil de Oliver Darkholmes (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Oliver Darkholmes   

"Oui de cet établissement...j'imagines que tu es une mutante jeune fille..." dit-il en s'accroupissant près d'elle avec un sourire bienveillant.

"C'est un Institut où les jeunes gens doués de dons hors normes viennent pour pouvoir apprendre à les controler. Tu peux venir t'y installer et t'y inscrire."


--------------------
¤¤Oliver Darkholmes
28ans
Art du Dessin
Elémentaux.¤¤
Sarah Irons
Elève
Sarah Irons
23 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 16:18:06   Voir le profil de Sarah Irons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Irons   

Lorsque le directeur s'accroupit près d'elle, Sarah fit disparaître d'un coup d’œil le petit oreiller qu'elle avait fait apparaître quelques instants plus tôt. Puis elle l'écouta respectueusement, en hochant timidement la tête en signe d'assentiment lorsqu'il lui présenta le but de l'institut.

Alors qu'il se levait, elle fit de même et le suivit docilement en disant d'un toute petite voix:

"Oui, Mr je veux faire partie de la grande famille des mutants. Je-je suis acceptée dites ?"
Oliver Darkholmes
L\'Ordre est né du Chaos...
Directeur
Oliver Darkholmes
60 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 10:10:18   Voir le profil de Oliver Darkholmes (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Oliver Darkholmes   

Oliver leva un sourcil intéréssé et intrigué lorsque la jeune fille fit disparaitre son oreiller. Il avait sentit le dessin et cela renforça son air intriguant. Néanmoins il sourit gentiment à Sarah.

"Bien sur que tu es acceptée. Je ferais les inscriptions un peu plus tard. Intéréssant ton Don....En attendant tu peux aller manger quelque chose à la cuisine, c'est par là ou aller dans une des chambres par là." dit-il en lui montrant par où aller.


--------------------
¤¤Oliver Darkholmes
28ans
Art du Dessin
Elémentaux.¤¤
Sarah Irons
Elève
Sarah Irons
23 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 09:22:13   Voir le profil de Sarah Irons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Irons   

Lorsque le directeur lui confirma son inscription, Sarah sauta littéralement de joie, pour un peu elle aurait même pu se jetter dans ses bras, mais elle réussit heureusement à se contenir. Le regard intéressé du directeur ne lui avait pas échapper, lorsqu'elle avait fait disparaitre son orreiler, et elle ne demandait qu'à faire ses preuves dans cette académie.

Elle leva la tête vers lui, un sourire enigmatique pendu à ses lèvres:


"Merci pour cet acceuil Monsieur, heu... mais au fait comment dois-je vous appeller ?"

Elle réfléchit un court instant en se tenant les hanches:


"Hum... disons Professeur ! Comme vous me l'avez si gentiment proposé, je vais de ce pas faire un tour à la cuisine parce que vous savez : dormir ça me donne toujours faim . Merci encore et à bientôt Professeur. "

Elle allait se diriger vers l'endroit où se trouvait la fameuse cuisine, lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait complètement oublié sa valise au passage. Se tournant vers le Professeur, elle lui désigna la valise tout en faisant la grimace afin de lui faire comprendre que celle-ci était loin d'être aussi légère qu'une plume, surtout pour un ptit bou de femme comme elle.
Oliver Darkholmes
L\'Ordre est né du Chaos...
Directeur
Oliver Darkholmes
60 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 11:30:56   Voir le profil de Oliver Darkholmes (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Oliver Darkholmes   

Oliver sourit devant la réaction compréhensive de la jeune fille. Il allait lui dire comment l'appeller puisqu'elle le lui avait demandé, mais Sarah le devança. Bah professeur c'était pas mal. Le directeur la regarda s'en aller vers les cuisines. Mais elle s'arrêta et il comprit.

"Oh oui bien sur tes valises!" dit-il en se rapprochant d'elles.
"Je...hum..attends un instant..." dit-il dans une mine concentrée. Oliver déroula son dessin. Il visualisa les valises, les projeta dans l'Imagination en les faisant devenir dessin. Puis il les fit faire un pas sur le côté. Cela requierait une Volonté forte et une energie considérable. Oliver avait des gouttes de suer qui perlaient à son front lorsque les bagages disparurent. Il soupira. Ce qu'il venait de faire avait exigé une maitrise du don.

"Elles...sont dans une des chambres pour les filles. Tu n'auras qu'à demandéà Cérébro de te dire laquelle^^"


--------------------
¤¤Oliver Darkholmes
28ans
Art du Dessin
Elémentaux.¤¤
Sarah Irons
Elève
Sarah Irons
23 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 12:58:17   Voir le profil de Sarah Irons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Irons   

Alors qu'elle restait planté devant sa valise, le directeur la rassura. Elle n'aurait finalement pas à traîner ce fardeau dans les escaliers et les couloirs jusqu'à sa nouvelle chambre. Il sembla se concentrer, et Sarah vit sa valise disparaître, alors que quelques gouttes de sueurs perlaient au front du directeur. Ce petit tour de passe passe avait du lui demander pas mal d'efforts.

*Mais...aurait-il le même don que moi ?* se demanda-t-elle perplexe.

Elle allait lui poser la question, lorsque qu'un gargouilli retentit. Elle se tint immédiatement le ventre, toute honteuse, alors que celui-ci recommençait à émettre des protestations.

"Oups pardon...je crois qu'il faut vraiment que j'y aille " dit-elle en faisant la grimace.

Elle prit ses jambes à son cou et se retourna une dernière fois pour faire un signe de la main à l'homme qui lui souriait.

( direction la cuisine)

Message édité le 04-04-2006 à 12:59:52 par Sarah Irons
Oliver Darkholmes
L\'Ordre est né du Chaos...
Directeur
Oliver Darkholmes
60 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 15:22:39   Voir le profil de Oliver Darkholmes (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Oliver Darkholmes   

Il sourit en entendant le ventre de la jeune fille. Elle devait surement être affamée après son voyage jusque là. Le directeur la regarda s'en aller en soupirant avec un sourire.

"Les jeunes, les jeunes..."
Puis il remonta le grand escalier de marbre en contournant les grandes colonnes.


--------------------
¤¤Oliver Darkholmes
28ans
Art du Dessin
Elémentaux.¤¤
Haut de pagePages : 1  
 
 ~* New X-men *~  ~¤L'Institut¤~  Le Hall d'entrée.  L'arrivée de Nicolas KerysonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum