~* New X-men *~
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Oliver Darkholmes
Il sourit en entendant le ventre de la jeune fille. Elle devait surement être affamée après son voyage jusque là. Le directeur la regarda s'en aller en soupirant avec un sourire.

"Les jeunes, les jeunes..."
Puis il remonta le grand escalier de marbre en contournant les grandes colonnes.
Sarah Irons
Alors qu'elle restait planté devant sa valise, le directeur la rassura. Elle n'aurait finalement pas à traîner ce fardeau dans les escaliers et les couloirs jusqu'à sa nouvelle chambre. Il sembla se concentrer, et Sarah vit sa valise disparaître, alors que quelques gouttes de sueurs perlaient au front du directeur. Ce petit tour de passe passe avait du lui demander pas mal d'efforts.

*Mais...aurait-il le même don que moi ?* se demanda-t-elle perplexe.

Elle allait lui poser la question, lorsque qu'un gargouilli retentit. Elle se tint immédiatement le ventre, toute honteuse, alors que celui-ci recommençait à émettre des protestations.

"Oups pardon...je crois qu'il faut vraiment que j'y aille " dit-elle en faisant la grimace.

Elle prit ses jambes à son cou et se retourna une dernière fois pour faire un signe de la main à l'homme qui lui souriait.

( direction la cuisine)

Message édité le 04-04-2006 à 12:59:52 par Sarah Irons
Oliver Darkholmes
Oliver sourit devant la réaction compréhensive de la jeune fille. Il allait lui dire comment l'appeller puisqu'elle le lui avait demandé, mais Sarah le devança. Bah professeur c'était pas mal. Le directeur la regarda s'en aller vers les cuisines. Mais elle s'arrêta et il comprit.

"Oh oui bien sur tes valises!" dit-il en se rapprochant d'elles.
"Je...hum..attends un instant..." dit-il dans une mine concentrée. Oliver déroula son dessin. Il visualisa les valises, les projeta dans l'Imagination en les faisant devenir dessin. Puis il les fit faire un pas sur le côté. Cela requierait une Volonté forte et une energie considérable. Oliver avait des gouttes de suer qui perlaient à son front lorsque les bagages disparurent. Il soupira. Ce qu'il venait de faire avait exigé une maitrise du don.

"Elles...sont dans une des chambres pour les filles. Tu n'auras qu'à demandéà Cérébro de te dire laquelle^^"
Sarah Irons
Lorsque le directeur lui confirma son inscription, Sarah sauta littéralement de joie, pour un peu elle aurait même pu se jetter dans ses bras, mais elle réussit heureusement à se contenir. Le regard intéressé du directeur ne lui avait pas échapper, lorsqu'elle avait fait disparaitre son orreiler, et elle ne demandait qu'à faire ses preuves dans cette académie.

Elle leva la tête vers lui, un sourire enigmatique pendu à ses lèvres:


"Merci pour cet acceuil Monsieur, heu... mais au fait comment dois-je vous appeller ?"

Elle réfléchit un court instant en se tenant les hanches:


"Hum... disons Professeur ! Comme vous me l'avez si gentiment proposé, je vais de ce pas faire un tour à la cuisine parce que vous savez : dormir ça me donne toujours faim . Merci encore et à bientôt Professeur. "

Elle allait se diriger vers l'endroit où se trouvait la fameuse cuisine, lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait complètement oublié sa valise au passage. Se tournant vers le Professeur, elle lui désigna la valise tout en faisant la grimace afin de lui faire comprendre que celle-ci était loin d'être aussi légère qu'une plume, surtout pour un ptit bou de femme comme elle.
Oliver Darkholmes
Oliver leva un sourcil intéréssé et intrigué lorsque la jeune fille fit disparaitre son oreiller. Il avait sentit le dessin et cela renforça son air intriguant. Néanmoins il sourit gentiment à Sarah.

"Bien sur que tu es acceptée. Je ferais les inscriptions un peu plus tard. Intéréssant ton Don....En attendant tu peux aller manger quelque chose à la cuisine, c'est par là ou aller dans une des chambres par là." dit-il en lui montrant par où aller.
Sarah Irons
Lorsque le directeur s'accroupit près d'elle, Sarah fit disparaître d'un coup d’œil le petit oreiller qu'elle avait fait apparaître quelques instants plus tôt. Puis elle l'écouta respectueusement, en hochant timidement la tête en signe d'assentiment lorsqu'il lui présenta le but de l'institut.

Alors qu'il se levait, elle fit de même et le suivit docilement en disant d'un toute petite voix:

"Oui, Mr je veux faire partie de la grande famille des mutants. Je-je suis acceptée dites ?"
Oliver Darkholmes
"Oui de cet établissement...j'imagines que tu es une mutante jeune fille..." dit-il en s'accroupissant près d'elle avec un sourire bienveillant.

"C'est un Institut où les jeunes gens doués de dons hors normes viennent pour pouvoir apprendre à les controler. Tu peux venir t'y installer et t'y inscrire."
Sarah Irons
Sarah ne se rendit pas compte tout de suite, qu'elle n'était plus seule, encore perdu dans ses beaux rêves. En comprennant, que quelqu'un lui adressait la parole, elle redressa lentement la tête pour voir de qui il s'agissait, se trouvant nez à nez avec un homme.

"Hum... bonjour Monsieur" fit-elle encore à moitié endormie.

"Heu... le directeur." ajouta-t-elle en se frottant doucement les yeux pour chasser les dernières brumes du sommeil.

Message édité le 31-03-2006 à 10:31:36 par Sarah Irons
Oliver Darkholmes
Oliver, le directeur descendit les marches. Cela devenait répétitif pensa t-il avec un sourire. Mais il était heureux de venir acceuillir les nouveaux qui arrivaient. Le jeune homme arriva en bas avisa où était la jeune fille. Elle dormait à l'entrée. Il s'avança doucement, sans bruit .

"Bonjour jeune fille...Je suis le directeur."
Sarah Irons
Sarah s'était levée très tôt ce matin là, car pour rien au monde elle n'aurait voulu encore retarder son arrivé dans sa nouvelle école. Elle avait quand même du refaire ses bagages une cinquantaine de fois, tellement elle était excitée. Une fois ses valises bouclées, elle se dirigea vers l'arrêt de l'engin public qui allait la mené vers son avenir.

Comme, elle avait pris soin de se loger, assez près de l'école, elle ne dut patienter que 10 petites minutes. Lorsqu'elle arriva en vu de l'immense bâtiment ses yeux noirs et profonds s'agrandirent de surprise, et étincellèrent de joie.


"Wouhaou c'est...magnifique."

Sans plus attendre elle se précipita vers la porte, trainant derrière elle son énorme valise rouge, qui laissait d'ailleurs de longs sillons dans le sol. Lorsqu'elle fut devant la porte, elle posa doucement sa petite main gantée sur la poigné. Et à ce simple contact elle sentit que désormais cette maison serait la sienne, et qu'ici elle connaitrait enfin le bonheur...oui le bonheur.

Elle entra sur la pointe des pieds, et se retrouva dans l'immense hall. Emerveillé, elle lâcha sa valise et tourna sur elle-même au centre du hall. Cela lui donnait une impression d'ivresse extrême et elle aimait ça. Elle s'affala finalement sur le sol en riant aux éclats.

Quelques minutes passèrent et elle se releva pour aller jeter un coup d'oeil aux alentours. Malheureusement, ce magnifique hall semblait belle et bien désert, et Sarah revint au point de départ au bout de 15 minutes. Fatiguée et las, du long voyage qu'elle avait du faire la veille, elle prit sa valise qu'elle avait laissé à l'entrée et s'allongea au bas de l'imposant escalier de marbre. Fesant apparaitre un oreiller de satin noir, elle posa doucement sa tête sur celui-ci et s'endormit finalement un petit sourire aux lèvres.
 
Retour au forum
 
créer forum