|
Nicolas Keryson | Elève |  | 45 messages postés |
| Posté le 14-04-2006 à 14:45:55
| L'air timide, il se demandait pourquoi était-il venu dans la salle à manger. Appeuré dans sa tête mais sûr de soi à l'extérieur, il alla se placer devant le directeur de cet institût, racla sa gorge et prit la parole avec sa douce voix. "Bonjour, tout le monde! Bonjour monsieur le Directeur! Je m'appelle Nicolas mais mes amis m'appelle Nico. Je viens de la superbe ville de Miami, à Floride. J'ai dix-neuf ans. Mes pouvoirs sont de contrôler et manipuler l'eau, je peux faire ce que bon me semble avec: créer des tsunamis, des tempêtes, des tournades, des murs d'eau...Quand je me mets en colère, je fais place à mon double, mon côté diabolique. Je suis un as de la Natation, des arts martiaux et en question de course poursuite. Je suis quelqu'un d'ouvert et célibataire pour ceux ou celle qui s'intéressent à moi. La porte est la n°7. Bon, je plaisante naturellement. Je suis obligé de faire ça pour me détendre!" *Tu ne crois pas que t'en fais trop, non?* "Euh.......quelqu'un veut poser une question?Euh......personne, c'est bon!!!^^" "Ah...monsieur!! Il manque deux filles à l'appel: Laurelle Grey et Sarah Irons! Elles n'étaient pas au courant qu'il y avait une réunion dans la salle à manger!!" *Pourquoi as-tu fait ça? Franchement, tu mérites des baffes*
-------------------- Ma force vient de l'Océan! Poséidon donne-moi la force de sauver ce monde du désastre! J'ai assez souffert pour me laisser mourrir ainsi! Nico |
|
Oliver Darkholmes | L\'Ordre est né du Chaos... | Directeur |  | 60 messages postés |
| |
abel nightroad | l'amour naît , puis se fane | Elève |  | 19 messages postés |
| Posté le 15-04-2006 à 19:13:07
| "Euh oui moi j'en ai une!!" "Euh... es qu'il y a un réglement ici du genre une heure pour dormir, pas le droit de sortir ou sinon si il y a des endroits interdits dans l'institut?" dit il avec un air sérieux. |
|
Celia Black | °*Une larme c'est déjà trop*° | Elève |  | 37 messages postés |
| Posté le 15-04-2006 à 20:56:51
| Célia prit aussi la parole... "Est ce que c'est autoriser même à partir d'une certaine heure de se promener dans l'établissement... pour aller boire de l'eau par exemple ou pour les petites faim nocturne....?" Demanda t elle en souriant... Puis un peu plus sérieusement elle demanda: Et lorsque l'on a besoin de VOUS parler ou doit on aller? Etes vous disponible que dans certaines tranches horaires?? Elle reprit aussi tôt son teint rouge qu'elle avait lorsqu'elle était génée...
-------------------- °° Celia Black °° 19 ans Elève |
|
Oliver Darkholmes | L\'Ordre est né du Chaos... | Directeur |  | 60 messages postés |
| |
abel nightroad | l'amour naît , puis se fane | Elève |  | 19 messages postés |
| Posté le 17-04-2006 à 10:59:25
| Content des réponse qu'il eu il afficha un grand sourir "Pour ma part je n'ai plus de question, si il m'en vient un en tête se serai ou vous trouvez." *Humm 22h30 23h sa me va sa change de l'heure ou je devais allez dormir il a l'air coll cet institut* "Bon es que je peux m'en allez? Je suis super fatigué il faut que je dorme sinon je serai de mauvaise humeur et ....." Dit il avec un air sérieux et froid |
|
Kelan Fanel | Elève |  | 16 messages postés |
| Posté le 17-04-2006 à 11:28:29
| Moi je n'ai pas de questions à poser. Vous avez très bien expliqué et ca a eu le mérite d'être intéressant. Pour ma part je vais me retirer. Les premiers cours commencent tout à l'heure non ? Il se leva et salua tout le monde. Puis il se dirigea vers ce qui semblait etre les salles de cours. |
|
| |
Emily Cameron | Lach en Annûn... | Professeur |  | 50 messages postés |
| Posté le 21-04-2006 à 11:39:47
| "Bien sur!" Elle sourit et fit un signe de tête affirmatif, restant assise, pendant que les élèves se levaient pour quitter la salle
--------------------
Cameron Emily
27ans
dérmorphe (modifier sa texture de peau & qqles peu sa morphologie)
Professeur d'arts |
|
|