|
Nicolas Keryson | Elève |  | 45 messages postés |
| Posté le 24-03-2006 à 10:57:00
| Nicolas arriva enfin à sa chambre. Il découvrit une chambre assez classique mais il décidera plus tard de ce qu'il va faire de la décoration car il préfère que sa chambre ressemble à ce qu'il a déjà imaginé. Il déposa son sac à dos devant le lit, dévida ses bagages et rangea ses vêtements dans l'armoire datant de la Renaissance. "Ce n'est pas si mal comme chambre!!" dit-il avec fièreté." Je préfère celle-là que la mienne!! Elle est assez spacieuse, lumineuse et assez clean!!!" Dès qu'il finit de ranger ses vêtements dans l'armoire, il se dirigea et tomba sur le lit en poussant un grand "ouff!! j'ai fini!!". Il sortit un instant pour aller se restaurer à la cuisine car il faut bien se nourrir après un long voyage.
Message édité le 30-03-2006 à 15:47:46 par Nicolas Keryson
-------------------- Ma force vient de l'Océan! Poséidon donne-moi la force de sauver ce monde du désastre! J'ai assez souffert pour me laisser mourrir ainsi! Nico |
|
Celia Black | °*Une larme c'est déjà trop*° | Elève |  | 37 messages postés |
| Posté le 10-04-2006 à 12:05:18
| [HJ nice room!! ^^ ]
-------------------- °° Celia Black °° 19 ans Elève |
|
Nicolas Keryson | Elève |  | 45 messages postés |
| Posté le 26-04-2006 à 08:56:37
| Mici!!!!!! Ben, je t'attends pour que tu viennes me parler dans ma chambre avec Sara Irons, si elle veut bien, naturellement!!!! Sinon, il y a que des nouveaux ici et pas beaucoup de professeurs! C'est dommage car je voulais commencer les cours!! Ben, j'attendrais qu'il y est plus de monde pour aller taquiner deux/trois!!! |
|
|