~* New X-men *~
Administrateurs : Oliver Darkholmes
 
 ~* New X-men *~  ~¤L'Institut¤~  Le Hall d'entrée. 

 L'arrivée de Célia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Celia Black
°*Une larme c'est déjà trop*°
Elève
Celia Black
37 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 10:08:05   Voir le profil de Celia Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Black   

Arrivée devant cet institut imposant, Célia n'était plus sûr de vouloir y entrer... mais elle était tellement fatiguée par le voyage qu'elle ne s'imaginait pas dormir encore une nuit de plus dehors... Assez intimidée par la grandeur de cet établissement elle entra tout de même... A peine avait elle éffectuée quelques pas qu'un homme s'avança vers elle... D'abord inquiète elle recula d'un pas, puis voyant la chaleureuse expression qu'il avait sur le visage, elle comprit qu'il était digne de confiance...

"Bonjour Monsieur... je.. je suis... euh.. j'ai entendu dire que vous prenez dans votre école les gens différents...différents des humains normaux.. est-ce-vrai?"
Oliver Darkholmes
L\'Ordre est né du Chaos...
Directeur
Oliver Darkholmes
60 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 08:57:44   Voir le profil de Oliver Darkholmes (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Oliver Darkholmes   

En effet Oliver se trouvait dans le hall d'entrée, lorsdqu'une jeune fille entra. Il lui sourit après l'avoir observé et s'avança vers elle d'un pas assuré et lui offrit une mine chaleureuse.

"Bonjour...Oui effectivement cet Institu, parce que s'en est un, acceuil les jeunes gens doués de dons hors du commun. Donc si tu es là c'et que tu es une mutante...n'est-ce pas?" demanda t-il avec un sourire.


--------------------
¤¤Oliver Darkholmes
28ans
Art du Dessin
Elémentaux.¤¤
Celia Black
°*Une larme c'est déjà trop*°
Elève
Celia Black
37 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 12:13:25   Voir le profil de Celia Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Black   

Elle fit timidement un pas vers lui
Oui je suis une mutante déclara-t-elle rougissante
*tiens il sourit... c'est surement bon signe*
Je... J'ai fait un long voyage et j'espère que vous voulez bien de moi... mais avant toute chose je....
*oh mais quelle mal poli je fais je me suis même pas présentée... *
Euh.. pardonnez-moi je ne me suis même pas présentée.. Je m'appelle Célia, Célia BLack. Et vous? Etes vous enseignant ici?
* Ouh je meurs de soif c'est mauvais signe, je risque de m'évanouir si ça continue.. c'est pas le genre d'entrée que je voulait faire.. allez faut que je me calme... dès que je pourrai j'irai vite boire de l'eau et ça ira*


--------------------
°° Celia Black °°
19 ans
Elève
Oliver Darkholmes
L\'Ordre est né du Chaos...
Directeur
Oliver Darkholmes
60 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 13:59:58   Voir le profil de Oliver Darkholmes (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Oliver Darkholmes   

Oliver fit un signe de la tête. Un signe de compréhension.
"Tu n'as pas à rougir. Ette un mutant n'est pas une maladie, au contraire i lfaut être heureux d'avoir un don que l'on peut mettre au service de l'autre."
Il laissa un blanc.

"Enchanté Célia moi je suis Oliver Darkholmes le directeur de cet établissement....Tu m'as l'air unpeu épuisé. Si tu veux il y a des chambres par là et une cuisine par là. Tu dois être fatiguée et avoir faim non?"


--------------------
¤¤Oliver Darkholmes
28ans
Art du Dessin
Elémentaux.¤¤
Celia Black
°*Une larme c'est déjà trop*°
Elève
Celia Black
37 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 14:27:56   Voir le profil de Celia Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Black   

*Le directeur?? J'espère que j'ai fait bonne impréssion...*
Lorsque le Directeur lui montra la direction de la cuisine, Célia fut soulagée...
Merci beaucoup pour cette accueil MR Le Directeur, merci beaucoup... je vais laisser mes bagages ici et je les monterai un peu plus tard...
Elle alla déposer ces bagages aux pieds des escaliers.... et retourna vers le Directeur.
Eh bien je suppose que vous devais être occupé, je ne vais pas vous retenir plus longtemps... Merci encore!
Elle se dirigea vers les couloirs et disparut à un tournant pendant que le Directeur la suivait du regard.
Arrivée hors du champ visuel de celui-ci elle se mis a courrir a toute jambe vers ce qu'elle pensait être la cuisine.

*Vite vite je sens que mon esprit s'embrume... je risque de m'évanouir à tout moment!!*
Elle était devenue très pâle et s'éssouflait à chaque pas sentant son corps s'afflaiblir...


--------------------
°° Celia Black °°
19 ans
Elève
Oliver Darkholmes
L\'Ordre est né du Chaos...
Directeur
Oliver Darkholmes
60 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 11:09:35   Voir le profil de Oliver Darkholmes (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Oliver Darkholmes   

Il la regarda s'en aller avec unleger sourire. Puis il avisa ses valises.

"Cérébro peux-tu monter ses valises s'il te plais?"

"Bien sur Professeur." lui répondit une voix féminine et mécanique on ne sait où. Une porte s'ouvrit dans un coin arrondi du mur et laissa voir un ascenseur. Deux bras mécaniques s'allongèrent et prirent les bagages. La porte se referma les valises étaient dans une des chambres. Oliver sourit et s'en alla.


--------------------
¤¤Oliver Darkholmes
28ans
Art du Dessin
Elémentaux.¤¤
Haut de pagePages : 1  
 
 ~* New X-men *~  ~¤L'Institut¤~  Le Hall d'entrée.  L'arrivée de CéliaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum