~* New X-men *~
Administrateurs : Oliver Darkholmes
 
 ~* New X-men *~  ~¤L'Institut¤~  Le Hall d'entrée. 

 l'arrivée d'Abel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
abel nightroad
l'amour naît , puis se fane
Elève
abel nightroad
19 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 12:53:07   Voir le profil de abel nightroad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abel nightroad   

Arrivant de loin, fatigué par la longue route Abel arrivait enfin devant l'institut dont il avait beaucoup entendu parler par sa tante. Elle lui disait sans cesse que si un jour elle mourrait, cette endroit serait le lieu le plus sûr pour lui...
arrivé devant la gigantesque porte de l'institut, la 1ere chose qu'il se demanda etait de savoir si celui ci était vraiment habité


*pouffff, j'espere que j'ai pas fait tout ce chemin pour rien*
se dit il en passant sa main dans ces cheuveux, tandis que de l'autre main il poussa la porte impossante pour entrer. Lorsqu'il entra il vit un jeune homme doté d'ailes noires et resta sous le choc

*OK, il doit y avoir beaucoup de gens très spéciaux ici, je crois que j'ai frappé à la bonne porte*

Il continuait de regarder les ailes du jeune homme lorsqu'une voix l'interpella.

" Ahh vous aussi vous etes arrivé, tant mieux, le directeur pourra vous acceuillir tout les deux en meme temps "

Abel s'avança vers le garçon aux ailes noires et se présenta...

"salut, je m'appelle Abel et toi? toi aussi tu attend le directeur apparament..."
Kelan Fanel
Elève
Kelan Fanel
16 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 13:02:55   Voir le profil de Kelan Fanel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelan Fanel   

Oui, dommage que j'ai raté ce satané train ! Je serais déjà arrivé depuis longtemps et en train de dormir. Au fait je m'appelle Kelan, Kelan Fanel. Vous avez aussi raté le train ? Je ne me souviens pas de vous avoir vu sur le quai....
Il jetta un coup d'oeil à sa montre et fut étonné qu'il soit déjà une heure du matin. Il jura intérieurement contre le conducteur du train qui l'avait vu arriver et qui était cependant parti sans lui.
Oliver Darkholmes
L\'Ordre est né du Chaos...
Directeur
Oliver Darkholmes
60 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 13:06:33   Voir le profil de Oliver Darkholmes (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Oliver Darkholmes   

[J'ai supprimer ton sujet Kelan puisque tu postes ici. 2vitez de faire intervenir le Cérébro merci^^, c'est pas méchant mais je dois vous le dire]


James descendit rapidement les marches avec toujours cette même démarche assurée et presque préssé. Il avisa deux jeunes hommes dans le grand hall sombre et s'approcha d'eux avec un sourire. Il se glissa dans l'Imagination et éclaira la pièce.

"Bonsoir jeunes hommes. Vous avez raté votre bus? Je suis Oliver le directeur de l'Institut. Bienvenue à vous. Je craignais qu'il nous sois arrivé malheur..."


--------------------
¤¤Oliver Darkholmes
28ans
Art du Dessin
Elémentaux.¤¤
abel nightroad
l'amour naît , puis se fane
Elève
abel nightroad
19 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 13:33:47   Voir le profil de abel nightroad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abel nightroad   

"Non je n'ai pas pris de bus, je viens de très loin, c'est pour ça que j'arrive a une heure tardive"

répondit à kelan et à l'homme qui se présentait comme étant le directeur de l'institut.
Kelan Fanel
Elève
Kelan Fanel
16 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 13:45:54   Voir le profil de Kelan Fanel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelan Fanel   

Bonsoir M. le directeur. Pour ma part, jai raté mon train car le conducteur est parti sans moi et le pire c'est qu'il m'a vu en plus. J'ai du mal à comprendre ces gens qui prennent plaisir à mettre des personnes en difficultée. Il y a bien des chambres encore libres ? Je meurs de fatigue. Vous avez un vestiaire pour les armes ? Il va falloir que je range mon sabre et équipement de kendo....
Il n'avait pas laissé son habituelle timiditée prendre le dessus, il voualit faire bonne impression.

Message édité le 12-04-2006 à 13:47:38 par Kelan Fanel
Oliver Darkholmes
L\'Ordre est né du Chaos...
Directeur
Oliver Darkholmes
60 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 14:59:20   Voir le profil de Oliver Darkholmes (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Oliver Darkholmes   

Oliver les écouta en hochant la tête. Tant mieux qu'il ne leur soient rien arrivé. Il fornça un sourcil en entendant Kelan parler d'armes.

"Eh bien, nous avons la salle des Dangers qui peut faire office d'armurie. Dorénavant tu n'auras plus le droit de te promener avec des armes. je ne te dis pas ça pour te contraindre. Seulement cette école a des règles et une éthique. Nous pronons la pacificité et le respect de l'un et de l'autre. Personne ici ne porte d'arme. Vous êtes en sécurité."
Il laissa un blanc.

"Pardon pour se petit speech, mais parfois j'ai tendance à en dire trop." murmura t-il avec un air complice et avec un sourire.

"Oui les chambres sont par là et les cuisines par là."


--------------------
¤¤Oliver Darkholmes
28ans
Art du Dessin
Elémentaux.¤¤
abel nightroad
l'amour naît , puis se fane
Elève
abel nightroad
19 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 18:39:55   Voir le profil de abel nightroad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abel nightroad   

"C'est pas grave pour votre speech quelque fois il est bon d'en faire " dit il avec un air sérieux

"Merci encore de m'avoir acceuilli dans votre institut. Pour ma part je crois que je vais faire un tour dans la cuisine. Et toi tu fais quoi kelan?"
Et il se dirigea vers la cuisine
Kelan Fanel
Elève
Kelan Fanel
16 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 09:53:40   Voir le profil de Kelan Fanel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelan Fanel   

Pour ma part, je suis "cuit". Je vais aller faire un somme pour recharger mes batteries, j'ai eu une journée fatiguante. Au fait M.le directeur, je ne contrôle pas bien mes pouvoirs et il arrive que je fasse des dégats à cause de ça ! Y a-t- il une chambre de libre pour moi ? Je ne me sens même plus la force de monter mes valises. Je n'ai plus de jus à force d'avoir courru partout durant toute la journée.
Kelan attendit patiemment la réponse du directeur.
Oliver Darkholmes
L\'Ordre est né du Chaos...
Directeur
Oliver Darkholmes
60 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 15:50:36   Voir le profil de Oliver Darkholmes (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Oliver Darkholmes   

Il sourit à Abel et à sa désicion. Puis se tournant vers Kelan.

"Eh bien ne vous inquiétez pas je vais monter vos valises immédiatement...." Il sourit et sembla se concentrer. Il allait faire la même chose que pour Célia. Oliver fit d'abird devenir les valises dessins, puis quznd cela fut fait il les fit faire un pas sur le côté. Elles disparurent pour aller dans deux chambres voisines.

"Voilà elles sont dans vos chambre. Ne t'inquiètes pas Kelan pour tes pouvoirs, vous êtes là pour apprendre à les maitriser. Pour le reste ne t'en fait pas." dit-il avec un clin d'oeil et un air complice.


--------------------
¤¤Oliver Darkholmes
28ans
Art du Dessin
Elémentaux.¤¤
Haut de pagePages : 1  
 
 ~* New X-men *~  ~¤L'Institut¤~  Le Hall d'entrée.  l'arrivée d'AbelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum