~* New X-men *~
Administrateurs : Oliver Darkholmes
 
 ~* New X-men *~  ~¤Hors RPG¤~  Blablatage. 

 Who are you?^^

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Oliver Darkholmes
L\'Ordre est né du Chaos...
Directeur
Oliver Darkholmes
60 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 09:04:06   Voir le profil de Oliver Darkholmes (Offline)   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Oliver Darkholmes   

Un petit sujet pour savoir qui sont nos chers membres^^

Prénom
Age
loisir
connaissance Marvel ou X-men
autres


voila voilou^^



--------------------
¤¤Oliver Darkholmes
28ans
Art du Dessin
Elémentaux.¤¤
Emily Cameron
Lach en Annûn...
Professeur
Emily Cameron
50 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 19:04:50   Voir le profil de Emily Cameron (Offline)   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Emily Cameron   

Prénom ~~> Je cherche... je fouille dans ma mémoire.... c'est Mélanie!
Age ~~> Y' a pas d'âge chez les MarSiens! ^^p Nan, mua j'ai 12ans!
loisir ~~> Voyons... ordinateur, ordinateur, ordinateur, ordinateur, ordinateur... heu... lecture (aussi bien de romans, de Bd que de mon livre d'histoire...), rire (toute seule ou avec des amis, c'est selon!) et pi'... sais pas... regarder le seigneur des anneaux ça compte?
connaissance Marvel ou X-men ~~> Heu... traduction?
autres ~~> Marsienne et fière de l'être!


--------------------
Cameron Emily

27ans

dérmorphe (modifier sa texture de peau & qqles peu sa morphologie)

Professeur d'arts
Celia Black
°*Une larme c'est déjà trop*°
Elève
Celia Black
37 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 09:40:07   Voir le profil de Celia Black (Offline)   Envoyer un message privé à Celia Black   

Prénom: Carole

Age: 19ans

loisir: Matter des mangas, lire des bon bouquins, écouter du bon son et M'éclater sur des forums biensûr!!! Enfin tout ce qui définit généralement (à quelques exceptions près...) les jeunes d'aujourd'hui.

connaissance Marvel ou X-men: J'avoue que la je m'y connais pas en fait... j'ai vu quelques dessisn animés les films genre Xmen ou Sin city mais à part je suis assez ignorante
autres



--------------------
°° Celia Black °°
19 ans
Elève
Nicolas Keryson
Elève
Nicolas Keryson
45 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 09:31:56   Voir le profil de Nicolas Keryson (Offline)   Envoyer un message privé à Nicolas Keryson   

Prénom : Xavier
Age : 20
loisir :Natation, lire des mangas et des marvels, regarder les chaînes musicales et écouter du bon son pour faire plaisir à mes petites oreilles, venir sur des forums(ça, c'est sûr que je m'ammmmmuse), la danse( Je peux dire que je suis né pour danser et puis danser pour vivre), j'aime bien écrire et devenir journaliste bientôt si Dieu le veut!!, j'aime étudier les mythes, contes et légendes surtout ceux des grecs, celtes et japonnais.
connaissance Marvel ou X-men : Les Marvels? Je connais Spiderman, Captain America, Les 4fantastiques, Wonder woman, Hulk, Le Surfeur d'argent, Sin City, The Punisher, The Concret, Cat woman, Batman, Superman et bien entendu Xmen!!! Mes préférés chez les Xmen sont Iceman(Iceberg), Jeane Grey, Tornade et Prof Xavier! J'attends avec impatience le troisième volet de la Saga des Xmen, ça va être chouette!!!! Le personnage que je voudrais m'incarner c'est Iceberg car j'aime bien son élément et ses pouvoirs!
autres:Moi, c'est plutôt Saturnien, j'aime bien cette planète, elle ressemble à mon univers assez bizarre comme disent mes amis!!! Je suis verseau et j'aime bien ce signe car finalement il me ressemble tellement et je trouve sans être arrogant que c'est le meilleur des signes! Qoui d'autres? J'aime beaucoup discuter, oui parce que je parle beaucoup!!! T'as remarqué Oliver!!! Je suis adepte aux floooood! J'aime bien la glace, le chocolat et les patisseries: je suis très gourmand!!! Et tout le monde(mes amis) me surnomme Kero ou Kerochan hommage au personnage animal de Sakura Card Captor! Ah oui, ma meilleure amie est surnommé, quant à elle, Sakura Saku, hi hi hi hi hi

Mais attention qui pourrait copier sur son surnom, aura à faire à moi


--------------------
Ma force vient de l'Océan! Poséidon donne-moi la force de sauver ce monde du désastre! J'ai assez souffert pour me laisser mourrir ainsi!

Nico
abel nightroad
l'amour naît , puis se fane
Elève
abel nightroad
19 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 21:42:28   Voir le profil de abel nightroad (Offline)   Envoyer un message privé à abel nightroad   

Prénom: Sully
Age: 19ans
loisir: mangas,music ... yen a trop
connaissance Marvel ou X-men: les 2 (jadore Marvel VS SNK sur dreamcast)
autres
Nicolas Keryson
Elève
Nicolas Keryson
45 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 12:02:40   Voir le profil de Nicolas Keryson (Offline)   Envoyer un message privé à Nicolas Keryson   

Et vous? Cher directeur.... Quelles sont vos réponses sur les questions données? Car on ne sait pratiquement rien sur vous?!! Alors? Qu'est-ce qu'en dit-le directeur?


--------------------
Ma force vient de l'Océan! Poséidon donne-moi la force de sauver ce monde du désastre! J'ai assez souffert pour me laisser mourrir ainsi!

Nico
Oliver Darkholmes
L\'Ordre est né du Chaos...
Directeur
Oliver Darkholmes
60 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 06:51:24   Voir le profil de Oliver Darkholmes (Offline)   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Oliver Darkholmes   

Quel dirlo indigne je fais! lol

Prénom
Ulrick
Age
17ans
loisir
Msn, internet, sorties, plage, rigoler, manger, dormir....
connaissance Marvel ou X-men
J'adore trop cet univers, et sans vouloir être prétentieux, je m'y connais assez bien^^



--------------------
¤¤Oliver Darkholmes
28ans
Art du Dessin
Elémentaux.¤¤
Haut de pagePages : 1  
 
 ~* New X-men *~  ~¤Hors RPG¤~  Blablatage.  Who are you?^^Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum