~* New X-men *~
Administrateurs : Oliver Darkholmes
 
 ~* New X-men *~  ~¤L'Institut et ses alentours¤~  Le Jardin. 

 Promenade après l'arrivée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emily Cameron
Lach en Annûn...
Professeur
Emily Cameron
50 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 20:08:56   Voir le profil de Emily Cameron (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Emily Cameron   

[<-- le hall d'entrée]
Après s'être présenté au directeur de l'établissement et avoir visité quelques peu les lieux, Emily découvrit le parc, somptueux, comme tout le reste... Elle sourit en voyant toutes ses fleurs... Ca serait utile pour ses sujets de cours! Après s'être promenée environ un quart d'heures, elle s'assit dans l'herbe et finit par s'allonger puis s'endormir, entre les fleurs


--------------------
Cameron Emily

27ans

dérmorphe (modifier sa texture de peau & qqles peu sa morphologie)

Professeur d'arts
Laurelle Grey
Elève
Laurelle Grey
17 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 17:39:54   Voir le profil de Laurelle Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurelle Grey   

[ <-- Chambre]

Laurelle ne s'avait pas quoi faire, donc elle partit dans le jardin et comptait bien peut etre se faire des connaissance sa pouvait etre utile non ? Elle marcha en fredonna une chanson de Melissa Mars.
Quand tout à coup elle vit quelqu'un allonger par terre


" Euh bonjour "
Emily Cameron
Lach en Annûn...
Professeur
Emily Cameron
50 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 20:32:27   Voir le profil de Emily Cameron (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Emily Cameron   

Emily ne réagit pas immédiatemment, mais après quelques secondes où les mots furent prononcés, elle ouvrit doucement les yeux et se redressa, elle ne vit tout d'abord pas très clairement qui venait de lui adresser la parole à cause du soleil qu'elle avait dans les yeux, mais elle se releva pour mieux voir et vit une jeune fille, une élève... problablement! Elle lui sourit
"Bonjour..."


--------------------
Cameron Emily

27ans

dérmorphe (modifier sa texture de peau & qqles peu sa morphologie)

Professeur d'arts
Laurelle Grey
Elève
Laurelle Grey
17 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 16:10:57   Voir le profil de Laurelle Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurelle Grey   

Elle vit une jeune femme assez belle et avez envie de faire sa connaissance

"Enchantée, Laurelle Grey
je suppose que vous etes professeur, non ? "

Message édité le 28-03-2006 à 16:13:17 par Laurelle Grey
Emily Cameron
Lach en Annûn...
Professeur
Emily Cameron
50 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:05:53   Voir le profil de Emily Cameron (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Emily Cameron   

Elle esquissa un sourire joyeux
"Oui, professeur d'arts... On m'appelle Emily Cameron..."
Elle plongea dans ses pensées avant de reprendre la parole
"Vous êtes une nouvelle... élève, n'est-ce pas?"


--------------------
Cameron Emily

27ans

dérmorphe (modifier sa texture de peau & qqles peu sa morphologie)

Professeur d'arts
Laurelle Grey
Elève
Laurelle Grey
17 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:10:57   Voir le profil de Laurelle Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurelle Grey   

Elle alla prendre un petit souffle d'air vite fait avant de répondre

"Oui exact je suis élève, une petite question, si se n'est pas trop demandé aimez vous la nature moi j'adore . C'est agréable et on vas loin devant et on prend de l'assurance , non ? "
Nicolas Keryson
Elève
Nicolas Keryson
45 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 07:48:42   Voir le profil de Nicolas Keryson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Keryson   

Après avoir pris un bon repas de roi, Nicolas erra dans l'institut avant de se retrouver dans le jardin. Il vut deux jolies créature discutant de tout et de rien. Alors, il décida de venir vers ces deux jeunes créatures pour faire plus ample connaîssance. Il prit tout d'abord les escaliers sculptés de marbre et ensuite l'allée de Diane(car il y avait pleins de statue représentant La Déesse Diane qui aimait tant la nature sauvage et la chasse). Il interompit momentanément leur discussion et enchaîna sur une autre en commençant à se présenter.

"Bonjour Mesdemoisselles, Je m'appelle Nicolas Keryson! Je suis un nouvel élève et je viens d'arriver dans votre institut. Vous ètes des nouvelles aussi? Moi, aussi, j'adore la nature! C'est une sorte d'échappatoire contre le stress et contre la souffrance! Je viens la contempler quand je suis en colère ou quand j'ai besoin de me ressourcer ou quand je suis déprimé!" dit-il en les lançant un sourire le plus radieux. "Je sais que je parle beaucoup mais je ne fais pas exprès! Veuillez accepter mes excuses!"

Message édité le 29-03-2006 à 11:23:08 par Nicolas Keryson


--------------------
Ma force vient de l'Océan! Poséidon donne-moi la force de sauver ce monde du désastre! J'ai assez souffert pour me laisser mourrir ainsi!

Nico
Emily Cameron
Lach en Annûn...
Professeur
Emily Cameron
50 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:15:35   Voir le profil de Emily Cameron (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Emily Cameron   

Elle n'eut pas le temps de répondre qu'un jeune homme s'était rejoins à la conversation. Elle rit d'un air amusé en l'entendant enchainer et enchainer des paroles...
"Je suis Emily Cameron... Je vais enseigner en tant que professeur d'arts!"
Elle sourit et finit par répondre à la question de Laurelle, qu'elle trouvait surprenante (la question!^^)
"Oui... oui... j'aime assez la nature... C'est source d'inspiration!"


--------------------
Cameron Emily

27ans

dérmorphe (modifier sa texture de peau & qqles peu sa morphologie)

Professeur d'arts
Nicolas Keryson
Elève
Nicolas Keryson
45 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 07:10:36   Voir le profil de Nicolas Keryson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Keryson   

"Oui, c'est vrai qu'à chaque moment qu'on passe avec la nature, elle donne en retour de l'inspiration!"

Nicolas fut émerveillé par la jeune prof blonde qui sera sa prof d'Art. Surtout, parce qu'il avoue être passionné de l'art et de l'architecture et plein d'autres. Il regarda l'autre personne à côté d'elle. Ce fut une beauté. Elle avait tout l'air sensuel avec une peau délicat, ses lèvres assez sucré et ses cheveux de couleur noisette resplendissaient au contact des rayons du soleil.

"Comment vous-appelez-vous? Jeune Demoiselle!"

Laurelle Grey
Elève
Laurelle Grey
17 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 12:32:56   Voir le profil de Laurelle Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurelle Grey   

"Je m'appelle Laurelle, bon je vais vous laissez au revoir "

* Tiens tiens, faut que j'aille faire des recherche sur mes origines et qui est cette fameuse jean grey que m'a parlé le directeur étrange très étrange *

Laurelle partit
Nicolas Keryson
Elève
Nicolas Keryson
45 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 14:55:40   Voir le profil de Nicolas Keryson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Keryson   

Il fut un peu surpris par le départ précipité de la jeune Grey. Mais, bon, elle a ses propres raisons.Il la regarda s'éloigner au loin et continua la discussion intéressante de Miss Cameron en commençant d'abord à s'assoir sur l'herbe, près de la jeune femme.

"Alors, vous ètes professeur d'Art? J'adore l'art comme aussi les peintures de Picasso, de Cézanne, de Rambrandt, de Salvador Dali, de Van Gogh et bien d'autres... Vous avez une préférence pour quels peintres? Ne me dites pas Leo de Vinci!!!!"

Emily Cameron
Lach en Annûn...
Professeur
Emily Cameron
50 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 19:31:04   Voir le profil de Emily Cameron (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Emily Cameron   

Elle sourit
"J'aime assez Van Gogh et Monet..."
Elle éclata de rire à ce que dit le jeune homme
"Vous avez quelques chose contre Leonard de Vinci?"


--------------------
Cameron Emily

27ans

dérmorphe (modifier sa texture de peau & qqles peu sa morphologie)

Professeur d'arts
Nicolas Keryson
Elève
Nicolas Keryson
45 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 12:38:44   Voir le profil de Nicolas Keryson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Keryson   

Il fut gêné par le rire de Miss Cameron. Il se demandait s'il avait dit quelque chose très inutile mais il s'en foutait en même temps tant qu'il ne le mettait pas la honte.

"Non, je n'ai rien contre Leo de Vinci sauf pour ses croquis d'inventions qui ne sont pas approfondis!!! Il manque une touche de réalisme et de plus, ce que je pense c'est qu'il n'a pas achevé son chef d'oeuvre mais bon, c'est un grand peintre parmi d'autres!"

Il a l'air passionné par ce qu'il dit et dans sa tête, il imaginait les tableaux et croquis que ce célèbre peintre avait réalisé. Mais il ne perdait pas le moment où la jeune demoiselle allait lui répondre. Il lui regarda et fit un beau sourire en attendant que Miss lui répondit.


--------------------
Ma force vient de l'Océan! Poséidon donne-moi la force de sauver ce monde du désastre! J'ai assez souffert pour me laisser mourrir ainsi!

Nico
Emily Cameron
Lach en Annûn...
Professeur
Emily Cameron
50 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 19:09:11   Voir le profil de Emily Cameron (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Emily Cameron   

"Tu permets que je te tutoye?"
Sans attendre de réponse, elle continua
"Leo de Vinci, comme tu dis à vécu il y a pas mal de temps... il y a eu des progrès depuis! La science a évolué!"
Elle répondit à son sourire
"C'est bien que tu t'interesses à l'art! J'espère te voir à mes cours... quand ils débuteront!"


--------------------
Cameron Emily

27ans

dérmorphe (modifier sa texture de peau & qqles peu sa morphologie)

Professeur d'arts
Nicolas Keryson
Elève
Nicolas Keryson
45 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 11:42:42   Voir le profil de Nicolas Keryson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Keryson   

"Oui, tu peux me tutoyer, et même m'apeler par mon prénom! C'est sûr que la science a évolué! Remercions aux nombreux inventeurs et savants .Sans eux, nous serons devenus des primitives à l'état brut! Oui, volontié! Je viendrai pour apprendre de nouvelles choses ou des choses que j'ignore!" dit-il avec sympathie.

Vous ne voulez pas entrer, je vais voir s'il y a des nouveaux arrivants et je vais me divertir dans le salon! Vous venez?" dit-il en se relevant et en tendant sa main à la Jeune femme.


--------------------
Ma force vient de l'Océan! Poséidon donne-moi la force de sauver ce monde du désastre! J'ai assez souffert pour me laisser mourrir ainsi!

Nico
Emily Cameron
Lach en Annûn...
Professeur
Emily Cameron
50 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:04:07   Voir le profil de Emily Cameron (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Emily Cameron   

Elle sourit de ravissement en voyant l'air enthousiaste du jeune homme, au moins elle aurait un élève dans sa classe... Elle lui répondit:
"Avec plaisir!"
Elle se releva en souriant et accepta la main qu'il lui proposait, elle ajouta en riant:
"N'oublie pas que je suis professeur, tout de même!"


--------------------
Cameron Emily

27ans

dérmorphe (modifier sa texture de peau & qqles peu sa morphologie)

Professeur d'arts
Nicolas Keryson
Elève
Nicolas Keryson
45 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 12:56:41   Voir le profil de Nicolas Keryson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Keryson   

"Ne vous inquiètez pas!! Je sais que vous ètes prof, je serai me retenir quand il fait, du moins?"[[#0000ff] [#0000ff]dit-il en se questionnant lui-même.

Nicolas se dirigea vers les escaliers mais il fut attiré par un oiseau ou plutôt le cardinal. Il réfléchit pour savoir s'il y avait quelqu'un qui pensait à lui, mais personne en fait. Donc il se retournait vers La Prof d'art en lui questionnant:


"Il y a quelqu'un qui pense à vous?" questionna-t-il à la jeune femme." Tiens, vous éternuez! C'est bon signe!!!"


Message édité le 12-04-2006 à 16:31:04 par Nicolas Keryson


--------------------
Ma force vient de l'Océan! Poséidon donne-moi la force de sauver ce monde du désastre! J'ai assez souffert pour me laisser mourrir ainsi!

Nico
Emily Cameron
Lach en Annûn...
Professeur
Emily Cameron
50 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 20:20:28   Voir le profil de Emily Cameron (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Emily Cameron   

Elle haussa les sourcils, s'étonnant des questions de Nicolas
"Quoi? Comment? Si quelqu'un pense à moi? J'en sais rien!"
Elle esquissa un sourire
"Eternuer est un bon signe pour quoi?"


--------------------
Cameron Emily

27ans

dérmorphe (modifier sa texture de peau & qqles peu sa morphologie)

Professeur d'arts
Nicolas Keryson
Elève
Nicolas Keryson
45 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 16:29:25   Voir le profil de Nicolas Keryson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Keryson   

"D'accord, je suis d'accord avec vous!!!" dit-il en reprenant le vouvoyement en guise de respect à un prof."On y va, on va directement dans le salon ou on passe par la cuisine d'abord, à vous de décider jeune dame!!!"

[J'ai vu qu'il y a une réunion dans la salle à manger, tu y vas ou on va dans le salon, c'est comme tu veux!!]

Il prit le poignée de la porte et ouvrit doucement. Il fit signe qu'elle peut entrer d'abord en signe de politesse et attendit la réponse de Miss Cameron .


Message édité le 12-04-2006 à 16:30:32 par Nicolas Keryson


--------------------
Ma force vient de l'Océan! Poséidon donne-moi la force de sauver ce monde du désastre! J'ai assez souffert pour me laisser mourrir ainsi!

Nico
Emily Cameron
Lach en Annûn...
Professeur
Emily Cameron
50 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 20:32:25   Voir le profil de Emily Cameron (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Emily Cameron   

"Et bien... puisque c'est si gentiment proposé, je veux bien aller au salon!"
Elle sourit et commença à prendre le chemin de l'institut avec Nicolas

[Pas compris ton histoire de poignée et de porte vu qu'on est dans le parc... :S ]


--------------------
Cameron Emily

27ans

dérmorphe (modifier sa texture de peau & qqles peu sa morphologie)

Professeur d'arts
Nicolas Keryson
Elève
Nicolas Keryson
45 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:23:28   Voir le profil de Nicolas Keryson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Keryson   

"OK!!! Allons-y! Tiens? J'avais oublié de vous le dire!! Il y aura une réunion dans la salle à manger!! Vous allez y venir?" dit-il en la souriant.

Nicolas ouvrit ensuite la porte de derrière qui amener dans le jardin et débarqua dans la cuisine, ils suivirent jusqu'à ce qu'ils soient dans la salle à manger où on apercevait Oliver Darkholmes en train de discuter avec des élèves. C'était surement la réunion. Donc, ils débarquèrent dans la salle à manger, saluèrent les nouveaux arrivants et allèrent prendre place autour de la table central.


--------------------
Ma force vient de l'Océan! Poséidon donne-moi la force de sauver ce monde du désastre! J'ai assez souffert pour me laisser mourrir ainsi!

Nico
Emily Cameron
Lach en Annûn...
Professeur
Emily Cameron
50 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:27:53   Voir le profil de Emily Cameron (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Emily Cameron   

"C'est vrai? Bon, ba allons-y!"
Elle sourit et le suivit jusqu'à ce qu'ils soient dans la cuisine


--------------------
Cameron Emily

27ans

dérmorphe (modifier sa texture de peau & qqles peu sa morphologie)

Professeur d'arts
Haut de pagePages : 1  
 
 ~* New X-men *~  ~¤L'Institut et ses alentours¤~  Le Jardin.  Promenade après l'arrivéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum