~* New X-men *~
Administrateurs : Oliver Darkholmes
 
 ~* New X-men *~  ~¤Hors RPG¤~  Présentation du personnage. 

 Laurelle Grey

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurelle Grey
Elève
Laurelle Grey
17 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:54:54   Voir le profil de Laurelle Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurelle Grey   

Nom : Grey

Prénom(s) : Laurelle, Elisabeth

Age : 17 ans

Statut(s) et groupe désiré : Bah élève .. X-men !?

Histoire : Orpheline à 2 ans, elle n'a pas vraiment connue ses parents, elle étudira dans des écoles ^privée où elle excellera en langues. A 13, elle découvre avec stupeur ses pouvoirs. Elle pratiquera très bien,vers l'age de 14 ans, la télékinesie. Par contre la télépathie sera insurportable pour elle jusqu'a ses 16 ans. Elle décida d'entrer à ses 17 ans(de conneries surement ^^)dans une école pour mutants. De plus, elle est la fille de la fille de Jean Grey Summers alias Phénix. Mais Laurelle ne le sait pas vraiment sa mère n'ayant pas reçu les dons.

Don(s) : Télépathie et Télékinesie

Maitrise : 11

Caractère : Bon caractère mais supporte pas qu'on la rabaisse

Particularité(s) : ....

Sport(s) pratiqué(s) :gym et natation

Condition physique (1 à 20): 16 (bon dans la vie réelle c'est pas vrai du tout.)

Message édité le 20-02-2006 à 08:23:56 par Oliver Darkholmes
Emily Cameron
Lach en Annûn...
Professeur
Emily Cameron
50 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:20:15   Voir le profil de Emily Cameron (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Emily Cameron   

Condition physique -> je dirais même pas du tout du tout!

Bienvenue à toi la miss!


--------------------
Cameron Emily

27ans

dérmorphe (modifier sa texture de peau & qqles peu sa morphologie)

Professeur d'arts
Laurelle Grey
Elève
Laurelle Grey
17 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:25:00   Voir le profil de Laurelle Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurelle Grey   

Merci

(bah toi c'est 0 et moi 1 ou 0.5 mdr sauf pour l'escalade na ! j'ai eu 17.5. Surtout en lutte)
Oliver Darkholmes
L\'Ordre est né du Chaos...
Directeur
Oliver Darkholmes
60 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 08:21:52   Voir le profil de Oliver Darkholmes (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Oliver Darkholmes   

Bienvenue^^
Je vais édité un peu ton histoire pour faire appraitre ta généalogie.

Message édité le 20-02-2006 à 08:22:25 par Oliver Darkholmes


--------------------
¤¤Oliver Darkholmes
28ans
Art du Dessin
Elémentaux.¤¤
Laurelle Grey
Elève
Laurelle Grey
17 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:51:20   Voir le profil de Laurelle Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurelle Grey   

merci ^^ (j'allais le faire mais bon si tu le fais)
Haut de pagePages : 1  
 
 ~* New X-men *~  ~¤Hors RPG¤~  Présentation du personnage.  Laurelle GreyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum