~* New X-men *~
Administrateurs : Oliver Darkholmes
 
 ~* New X-men *~  ~¤L'Institut¤~  Les Chambres. 

 La chambre de la petite princesse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sarah Irons
Elève
Sarah Irons
23 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 14:58:12   Voir le profil de Sarah Irons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Irons   



Et voilà ma superbe chambre rien qu'à moi
C'est un peu mon havre de paix.
Et vous qui êtes mes ami(e)s n'hésitez pas à venir y faire un ptit tour un de ces jours

Message édité le 30-03-2006 à 14:58:50 par Sarah Irons
Nicolas Keryson
Elève
Nicolas Keryson
45 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 16:42:48   Voir le profil de Nicolas Keryson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Keryson   

Salut Miss Irons!! Je trouve ta suite magnifique! Il y a rien à dire! Elle est faite pour toi! Je pense que tu vas passer un bon moment dans ta chambre vu que ça te plaît!!!! J'espère y passer et discuter avec toi!!!


--------------------
Ma force vient de l'Océan! Poséidon donne-moi la force de sauver ce monde du désastre! J'ai assez souffert pour me laisser mourrir ainsi!

Nico
Sarah Irons
Elève
Sarah Irons
23 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 11:50:18   Voir le profil de Sarah Irons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Irons   

Sarah avait passé la journée... et même toute la nuit dans "son monde", si bien qu'elle n'avait pas été mise au courant des évènements se déroulant dans la cuisine. Si elle avait su elle aurait été vraiment très heureuse de connaître enfin les autres membres de l'école. Mais bon elle n'en avait rien su et l'évènement en question était maintenant terminé.

"Oh c'est vraiment dommage ! Maintenant que je suis dans cette école il faudrait vraiment que je perde la mauvaise habitude que j'ai de disparaître à tout moment de la journée et d'aller dans mon univers."

Caressant amoureusement le mur d'où elle venait tout juste de s'extraire, elle se sourit à elle même en se disant que les choses devaient à présent évoluer et qu'elle devait réellement essayer de prendre une part plus active à la vie dans l'institut.

"Bon ben ma vieille...et si tu allais faire un tour dans...oh et puis quand t'y seras tu verras bien où tu veux aller !"
Haut de pagePages : 1  
 
 ~* New X-men *~  ~¤L'Institut¤~  Les Chambres.  La chambre de la petite princesseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum