~* New X-men *~
Administrateurs : Oliver Darkholmes
 
 ~* New X-men *~  ~¤L'Institut¤~  Les Chambres. 

 LA CHAMBRE DE NICOLAS KERYSON

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nicolas Keryson
Elève
Nicolas Keryson
45 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 10:57:00   Voir le profil de Nicolas Keryson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Keryson   



Nicolas arriva enfin à sa chambre. Il découvrit une chambre assez classique mais il décidera plus tard de ce qu'il va faire de la décoration car il préfère que sa chambre ressemble à ce qu'il a déjà imaginé. Il déposa son sac à dos devant le lit, dévida ses bagages et rangea ses vêtements dans l'armoire datant de la Renaissance.

"Ce n'est pas si mal comme chambre!!" dit-il avec fièreté." Je préfère celle-là que la mienne!! Elle est assez spacieuse, lumineuse et assez clean!!!"

Dès qu'il finit de ranger ses vêtements dans l'armoire, il se dirigea et tomba sur le lit en poussant un grand "ouff!! j'ai fini!!". Il sortit un instant pour aller se restaurer à la cuisine car il faut bien se nourrir après un long voyage.


Message édité le 30-03-2006 à 15:47:46 par Nicolas Keryson


--------------------
Ma force vient de l'Océan! Poséidon donne-moi la force de sauver ce monde du désastre! J'ai assez souffert pour me laisser mourrir ainsi!

Nico
Celia Black
°*Une larme c'est déjà trop*°
Elève
Celia Black
37 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 12:05:18   Voir le profil de Celia Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Black   

[HJ nice room!! ^^ ]


--------------------
°° Celia Black °°
19 ans
Elève
Nicolas Keryson
Elève
Nicolas Keryson
45 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 08:56:37   Voir le profil de Nicolas Keryson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Keryson   

Mici!!!!!! Ben, je t'attends pour que tu viennes me parler dans ma chambre avec Sara Irons, si elle veut bien, naturellement!!!! Sinon, il y a que des nouveaux ici et pas beaucoup de professeurs! C'est dommage car je voulais commencer les cours!! Ben, j'attendrais qu'il y est plus de monde pour aller taquiner deux/trois!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~* New X-men *~  ~¤L'Institut¤~  Les Chambres.  LA CHAMBRE DE NICOLAS KERYSONNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum