~* New X-men *~
Administrateurs : Oliver Darkholmes
 
 ~* New X-men *~  ~¤L'Institut¤~  Les Chambres. 

 La chambre de Célia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Celia Black
°*Une larme c'est déjà trop*°
Elève
Celia Black
37 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 07:24:08   Voir le profil de Celia Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Black   

Célia Après être revenu dans le hall pour trouver ses valises s'aperçut qu'elle n'atait plus là... elle mon ta donc les escaliers à la recherche de ses valises et tombant alors sur une porte ou était inscrit par un petit écriteau "chambre de Célia".... Elle entra et y découvrit une chambre spacieuse et conviviale de couleur rosée (sa couleur préférée^^) De plus ses valises y étaient elles aussi... La seule chose qui ne lui plaisait pas c'est son manque de couleur.... C'était effectivement trop triste à son goût... La fenêtre donnait sur le jardin ou il vit une femme d'une grande beauté qui apparemment se promenait.... elle ût envie d'y aller mais se résigna...
Elle se retourna vers sa chambre et....

* C'est décidé je vais l'arranger à ma manière... Je ne pourrait que me sentir chez moi après.. c'est important une chambre, c'est l'endroit ou l'on doit se sentir le mieux*
Elle ouvrit l'une de ses grosses valises et en sortir de nombreux pans de tissus roses et rouge ainsi que quelques effets personelles qu'elle avait accumulée durant ces dernières années... Elle installa le tout un peu partout autour du lit et s'affaira très énergiquement à personnaliser sa chambre avec ces quelques effets personnelles....
Après tout ça la chambre parlait d'elle même...


Apès tout ces efforts, Célia était certes très fière de sa nouvelle chambre mais elle se sentit épuisée....
*Je vais allée prendre une bonne douche et faire un petit somme.. ce voyage m'a vraiment épuisée...* Elle se dirigea vers la petite mais coquette salle de bain de sa chambre et commença a se déhabillée.... Elle prit alors une bonne douche bien chaude et bien relaxante.. enfila un petit tee shirt et un pantalon et alla se lover tendrement dans son lit ou elle entra peu à peu dans des rêves teintées de rose et de rouge ^^ .........

Message édité le 12-04-2006 à 12:06:40 par Celia Black


--------------------
°° Celia Black °°
19 ans
Elève
Celia Black
°*Une larme c'est déjà trop*°
Elève
Celia Black
37 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 10:22:37   Voir le profil de Celia Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Black   

Après deux heures de sommeil profond, Célia sortit peu à peu de ses rêves et finit par ouvrir un oeil...puis deux...enfin elle se redressa et s'assit sur son lit....

*Yatta!!! j'ai bien dormi je me sens mieux..... mais j'ai soif!*

Il sortit de son lit - tout en baillant et en sétirant - elle dirigea vers la salle de bain ou elle bu goulumant de bonnes et fraiches gorgées d'eau... Elle se lava ensuite le visage avec de l'eau pour bien se réveiller....
Puis elle alla se poster à la fenêtre... le temps s'était bien écoulé depuis son arrivée et il était déja une heure bien avancée de l'après midi... le soleil un peu plus bas que lorsqu'elle était arrivée était moins ardent. Il lui caressait la peau d'une douce chaleur tout en gardant un oeil bienveillant sur les alentours de l'institut qui baignait dans les rayons du soleil.................


humm je vais aller fouiner un petit peu.. j'ai hâte de savoir se que cachent les murs de cet institut.... ^^

Elle se dirigea vers l'une de ses valises qu'elle n'avait pas encore ouverte et y prit une jolie petit robe bleue ciel et l'enfila sans ménagement... Une fois habillée, elle pasa comme un éclair devant le miroir (histoire de s'arranger un peu les cheveux) et fila droit vers la découverte hors de sa chambre (chambre qu'elle prit tout de même soin de fermer derrière elle)...................................

Message édité le 12-04-2006 à 12:08:30 par Celia Black


--------------------
°° Celia Black °°
19 ans
Elève
Nicolas Keryson
Elève
Nicolas Keryson
45 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 10:47:15   Voir le profil de Nicolas Keryson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Keryson   

Hey, ze suis prêt pour faire polochon party dans ta chambre pour mettre de la pagaille, hi hi hi hi!!! Ben, ze vois que t'es pas souvent dans ta chambre!! Alors, viens me rendre visite dans la mienne, elle est toujours ouverte à mes amis mais il y a un mot de passe à fournir, ha ha ha!!! Donc, bon plaisir de discuter avec toi, alors, t'attends quoi, dans 150 ans?!!! Non, ze n'éspère pas, fais un effort!!


--------------------
Ma force vient de l'Océan! Poséidon donne-moi la force de sauver ce monde du désastre! J'ai assez souffert pour me laisser mourrir ainsi!

Nico
Haut de pagePages : 1  
 
 ~* New X-men *~  ~¤L'Institut¤~  Les Chambres.  La chambre de CéliaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum