~* New X-men *~
Administrateurs : Oliver Darkholmes
 
 ~* New X-men *~  ~¤Hors RPG¤~  Présentation du personnage. 

 Celia Black

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Celia Black
°*Une larme c'est déjà trop*°
Elève
Celia Black
37 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:50:14   Voir le profil de Celia Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Black   

Nom : Black

Prénom(s) : Célia

Age : 19 ans

Statut(s) et groupe désiré : élève X-men

Histoire : Aussi loin qu'elle se souvienne Célia a toujours vécu avec un viel homme... Son passé est très confus... elle ne souvient de rien avant ce viel homme qu'il l'a accueillis: elle érrait simplement, l'âme en peine et le veil homme ayant pitié de cette toute petite fille l'a pris en affection et l'éleva comme sa fille...
A la mort de celui ci elle est restée seule... Les rares fois ou elle a voulu se mêler aux autres elle a toujours été rejetée à cause des bizareries qui se produisaient en sa présence...
Un jour elle entendit parler c'un institut qui ne rejetait pas les personnes commes elle, au contraire, et contente de savoir qu'il y en avait d'autre comme elle, elle décida d'y aller. De toute façopn elle n'avait rien à perdre...


Caractère : Gentille, manque cruellement de confiance en elle

Pouvoirs : Maitrise assez habilement l'eau dont les attaques peuvent être très violente mais son manque de confiance en elle l'empêche d'utilisé ses capacités au maximum.
De plus, un fois alors qu'elle s'était mise dans une fureur extrême elle s'est aperçu qu'elle arrivait à matérialisé du feu (sans savoir pour autant comment elle avait!) , Néanmoins ce fut la seule fois!

Sport(s) pratiqué(s) : Natation (elle excelle dans le domaine)

Condition physique (1 à 20): 15



--------------------
°° Celia Black °°
19 ans
Elève
Emily Cameron
Lach en Annûn...
Professeur
Emily Cameron
50 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 13:33:13   Voir le profil de Emily Cameron (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Emily Cameron   

Bienvenue à l'institut!


--------------------
Cameron Emily

27ans

dérmorphe (modifier sa texture de peau & qqles peu sa morphologie)

Professeur d'arts
Oliver Darkholmes
L\'Ordre est né du Chaos...
Directeur
Oliver Darkholmes
60 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 14:21:11   Voir le profil de Oliver Darkholmes (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Oliver Darkholmes   

Bienvenue à toi jeune mutante^^


--------------------
¤¤Oliver Darkholmes
28ans
Art du Dessin
Elémentaux.¤¤
Celia Black
°*Une larme c'est déjà trop*°
Elève
Celia Black
37 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 14:14:52   Voir le profil de Celia Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Black   

Merci à vous! ^


--------------------
°° Celia Black °°
19 ans
Elève
Nicolas Keryson
Elève
Nicolas Keryson
45 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 10:26:49   Voir le profil de Nicolas Keryson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Keryson   

^^Bienvenue à toi, nouvelle arrivante!!!!^^ J'adore ton avatar!! Elle est trop mignonne, on va bien s'amuser car on a en commun le même pouvoir:celui du maniment de l'Eau!!!!

La petite danse des Keries en guise de Bienvenue:


Message édité le 12-04-2006 à 11:10:40 par Nicolas Keryson


--------------------
Ma force vient de l'Océan! Poséidon donne-moi la force de sauver ce monde du désastre! J'ai assez souffert pour me laisser mourrir ainsi!

Nico
Sarah Irons
Elève
Sarah Irons
23 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 11:50:35   Voir le profil de Sarah Irons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Irons   

Bienvenue Celia, j'aime aussi beaucoup ton avatar (mais nan Nico j'jure que je copie pas )
Haut de pagePages : 1  
 
 ~* New X-men *~  ~¤Hors RPG¤~  Présentation du personnage.  Celia BlackNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum