~* New X-men *~
Administrateurs : Oliver Darkholmes
 
 ~* New X-men *~  ~¤L'Institut¤~  La Cuisine. 

 L'ARRIVEE DE NICOLAS DANS LA CUISINE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nicolas Keryson
Elève
Nicolas Keryson
45 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 11:19:10   Voir le profil de Nicolas Keryson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Keryson   

Nicolas arriva dans la cuisine et fut émerveillé par la splendeur de cette pièce. Il alla vers le frigidaire et sortit une pomme, un jus d'orange et un pot de glace au mélange de vanille chocolat. Il posa toutes ces choses sur le Bar et prit place à une des chaises qui étaient disposées de façon alligné. Il commença à déguster toutes ces bonnes choses.

"Mmmh! C'est de la bonne nourriture, n'est-ce pas?" dit-il en regardant ces belles choses les yeux grandes ouvertes.



--------------------
Ma force vient de l'Océan! Poséidon donne-moi la force de sauver ce monde du désastre! J'ai assez souffert pour me laisser mourrir ainsi!

Nico
Sarah Irons
Elève
Sarah Irons
23 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 15:02:41   Voir le profil de Sarah Irons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Irons   

Sarah était partie du hall et s'était diriger vers la cuisine aussi vite que ses petites jambes le lui avaient permis. Et c'est donc toute essoufflée qu'elle arriva dans la grande cuisine de l'établissement. Elle comptait bien sauter sur le frigidaire et s'emparer d'une bonne bouteille de lait froid et surtout de tous les gâteaux qu'elle pourrait ingurgiter. Elle pensait qu'à cette heure de la journée, la cuisine devait être totalement vide, pourtant en arrivant elle aperçu un jeune garçon qui était attablé et apparemment en plein repas. Elle vit de suite qu'il dégustait avec plaisir un pot de glace et cela lui donna envie de faire de même. Elle s'approcha de lui et se pencha afin de regarder de plus près dans le pot, tout en lui parlant:

"Hum, elle a l'air d'être vraiment bonne ta glace, quel est son parfum dit ? J'ai un petit creux et je crois bien que je vais prendre la même chose."

Elle se passa la langue sur les lèvres pour appuyer ses dires et se dirigea vers le frigo. Elle l'ouvrit et en enfouissant sa tête à l'intérieure, elle en ressortit un énorme pot de glace et une bouteille de lait, ayant déjà pris soin de rafler quelques gâteaux et de les enfourner vite fait dans sa bouche.

"Chalu...(skruntch)...moi ché Chara et toich ?"
Nicolas Keryson
Elève
Nicolas Keryson
45 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 10:22:45   Voir le profil de Nicolas Keryson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Keryson   

Tout à coup, il entendit les pas assez féminins qui se dirigèrent vers sa direction mais il ne prit pas en compte et reprit de la glace. Puis, il remarqua une silhouette assez mignonne qui s'approchait vers lui et vit un beau visage qui se pencha dans les restes de la glace. Et soudain, la jeune demoiselle prit la parole en demandant quelle était le parfum de sa glace.Il lui répondit ainsi:

"En fait, c'est un mélange de vanille chocolat! Si tu veux, il y en a d'autres parfums dans le congélo du frigo!!"

Il fut impressionné de la manière qu'elle a ingurgité les petites patisseries qui étaient mises au frigidaire et prit un rire assez amical quand elle s'est présentée et il fit de même:

"Moi, c'est Keryson, Nicolas Keryson!!! Vous ètes, je suppose, nouvelle ici! Moi, je viens d'arriver il y a déjà dix minutes et je me plais déjà sauf qu'il y a peu d'élèves mais bon, il y a quand même des personnes ici^^"


--------------------
Ma force vient de l'Océan! Poséidon donne-moi la force de sauver ce monde du désastre! J'ai assez souffert pour me laisser mourrir ainsi!

Nico
Sarah Irons
Elève
Sarah Irons
23 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 12:37:58   Voir le profil de Sarah Irons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Irons   

Sarah s'était attablée avec le jeune homme et commençait déjà à manger la glace qu'elle s'était empressée d'aller chercher dans l'immense frigo. Assez curieuse de nature, elle prit une grosse cuillerée du mélange vanille-chocolat et le mit avec gourmandise dans sa bouche, tout en regardant celui-ci. Lorsqu'il se présenta, elle lui sourit, et attrapa un mouchoir en papier qui était au-dessus d'une pile, pour essayer le trop plein de glace qui s'était mis à dégouliner le long de son menton.

"C'est joli comme nom Nicolas ! Lui dit-elle après s'être délicatement essuyer le menton. Alors toi aussi tu es nouveau, c'est vraiment chouette parce que comme ça on pourra découvrir pleins de nouvelles choses ensemble...si tu veux bien ! Et puis t'a raison on dirait bien qui a pas grand monde ici, tu es le premier que je croise à part monsieur le directeur naturellement ."

Message édité le 07-04-2006 à 12:41:37 par Sarah Irons
Celia Black
°*Une larme c'est déjà trop*°
Elève
Celia Black
37 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 14:52:44   Voir le profil de Celia Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Black   

Célia arriva en courant dans la cuisine déjà occupé par des personnes... Elle ne s'arrêta pas et se rua sur le robinet d'eau. Elle eu juste le temps de remarquer que dans la cuisine se trouvait un jeune homme et une jeune fille qui mangeaint quelque chose qu'elle n'eut pas le temps de comprendre...
Tout en s'abreuvant, elle reprenait des couleurs et sentait la force lui revenir...

* Ahhh ça fait du bien c'était vraiment limite là!!
Il faudrait peut être que je mette au courant le Directeur à propos de ça...

Elle but encore quelques grogées d'eau et ferma le robinet pour enfin se retourner vers la jeune fille et le jeune homme qui voyant la manière dont elle s'était ruer sur l'eau et la quantité dont elle en avait bu, la regardaient maintenant d'un air surpris et même impresionné
*Oula ça y'est déja des personnes qui me regardent bizarrement...
Elle essaya de prendre un air dégagé et naturel...
Bonjour... je.. euh... dit-elle timidement
Je m'appelle Célia et je viens d'arriver dans cette institut... J'avais très soif.... ha ha ha elle rit d'un façon très peu naturelle.. ce qui n'échappa pas auc deux personnes présente.
*J'espère qu'il ne me jugeront pas sur cette première rencontre...
Je me demande si il y a quelque chose de bon à manger par ici.. Ce voyage m'a aussi affamé...*

Elle se dirigea vers le frigidaire quand ses yeux se posèrent sur un grand panier remplis de viennoiseries elle pris donc un beignet et un pain au chocolat et alla s'attabler avec les deux personnes
*De toute façon je serai amenée à voir ces personnes assez souvent autant commencer maintenant à ma familiariser avec eux... Je sais au moins qu'eux ne me rejetteront pas à cause de mes pouvoirs car ici tout le monde est comme moi...*
Elle s'assit donc en leur souriant... attendant que l'un deux lui adresse la parole...


--------------------
°° Celia Black °°
19 ans
Elève
Nicolas Keryson
Elève
Nicolas Keryson
45 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 10:19:02   Voir le profil de Nicolas Keryson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Keryson   

Nicolas fut amusé par la façon que la jeune Sara fit manger sa glace, puis mit un sourire sur ses lèvres en guise de sympathie. Mais, il fut surpris par la vitesse dont une nouvelle fut entré dans cuisine et qui se jeta sur le robinet. Et le plus étonnant dans tout cela, c'est que la jeune fille avait bu au moins un litre et demi d'eau en moins de cinq seconde. Tellement il était étonné, il arrèta net de manger de la glace et contempla les actes de la jeune fille. Elle s'approcha vers nous et nous fit sa présentation. Elle s'appelait Celia, c'était un joli nom. C'est vrai que les jeunes filles portent toujours des jolis noms!!!

"Alors, moi, c'est Keryson, Nicolas Keryson!!!! Et je suis aussi nouveau ici!!!dit-il en lui souriant et en diminuant sa vue en laissant ses yeux entrouvertes pour paraître amical. "Je viens d'arriver il y a près de vingt minutes déjà!!! Non, on jugera personne vu que nous sommes tous mutants ici^^! Moi, j'ai le pouvoir de l'Eau, c'est grâce à mon grand père: Iceberg que je dois mes pouvoirs! Tiens, regarde ça!"

Il montra sa main droite et fit appraître merveilleusement une boule d'énergie en forme de glace qui commença à tourbillonner et qui finit par se scratcher sur le sol. Il prit immédiatement un mouchoir pour essuyer toutes ses bétises.

"Je suis désolé!! Je ne peux pas contrôler mes pouvoirs!!!" dit-il l'air complètement innocent. "Je suis venu ici pour perfectionner mes pouvoirs et pour retrouver mes parents qui ont disparu subitemnt par une attaque des mutants. Mais, je l'ai retrouverais!!!"
"Excusez-moi vous voulez un peu de glace? Vous en trouverez dans le frigo!!!"



--------------------
Ma force vient de l'Océan! Poséidon donne-moi la force de sauver ce monde du désastre! J'ai assez souffert pour me laisser mourrir ainsi!

Nico
Sarah Irons
Elève
Sarah Irons
23 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 12:20:05   Voir le profil de Sarah Irons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Irons   

Sarah savourait tranquillement sa glace lorsqu'un courrant d'air entra dans la pièce. Au début elle ni prêta pas attention, persuadé qu'il ne s'agissait que d'un "courrant d'air", se disant même qu'un peu d'air était assez agréable en cette belle matinée. Pourtant, lorsqu'elle entendit le bruit caractéristique d’un robinet d'eau qui s'ouvre, elle commença à réviser sa théorie.

*heu...un courrant d'air ouvrant un robinet...je crois bien que même ici c'est pas trop possible *

Elle lâcha sa cuillère et se retourna en vitesse vers l'évier. Ce qu'elle vit alors l'étonna au plus haut point: une jeune et jolie jeune fille, qui semblait avoir l'air légèrement plus âgé qu'elle, était entrain de boire goulûment l'eau qui cascadait du robinet. Sa bouche s'arrondie sous la surprise. Elle ne pu s'empêcher d'articuler un petit "Wouhawou" de surprise.

Entre temps la jeune fille tenta maladroitement de rendre un peu plus naturelle cette soif immodérée et avait même heu le temps de se présenter et de s'attabler entre elle et Nicolas. Sarah sourit à la jeune fille histoire qu'elle ne se sente pas trop gêner par sa réaction. Puis elle attrapa sa cuillère et entreprit de se remettre à manger. Elle écouta Nicolas parler de ces pouvoirs et en faire une petite démonstration.

Elle s'apprêtait à l'applaudir pour cette superbe performance lorsque sa boule d'énergie alla s'écraser sur le sol. Nicolas se perdit en excuse et Sarah vint à son secours en matérialisant une éponge et en la lui tendant:


"C'est peut-être plus pratique avec ça non ?"

Le jeune homme s'en saisit et lui lança un sourire reconnaissant. Sarah s'intéressa une nouvelle fois à sa glace , alors que Nicolas proposait à Célia de lui en offrir une.

"Elle est vraiment super bonne cette glace, dit-elle à l'intention de celle-ci, au fait je m'appelle Sarah et je suis moi aussi nouvelle."
Celia Black
°*Une larme c'est déjà trop*°
Elève
Celia Black
37 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 12:58:07   Voir le profil de Celia Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celia Black   

Celia écouta le garçon lui dire qu'il s'appelait nicolas pendant qu'elle engloutissait son pain au chocolat... l'autre fille ne lui dit pas toute suite comment elle s'appelait car elle paraissait très occupée par sa glace. Celia continua d'observer la demoiselle quand "PAF" Nicolas venait de faire tomber sa boule de glace au sol en s'excusant...

* ils ont l'air sympa ces deux la et comme ils sont nouveaux je ne serais pas seul a découvrir cet endroit... tiens c'est quoi?* La demoiselle venait de materialisé une éponge pour aider Nicolas à nettoyer... *c'est ça son pouvoir? matérialisé...des...éponges!??? non, non je dois me tromper.... je lui demanderai en détails une autre fois...*

Finalement la demoiselle se déconcentra de sa glace, qui paraissait extrêment bonne vu la façon dont elle la mangeait, lui dit qu'elle s'appelait Sarah...

Eh bien enchantée de vous connaître...

Elle termina sa viennoiserie et se dit qu'il serait temps qu'elle mmonte sa valise dans sa chambre car sa valise était restée au pieds des escaliers...

*dans ma hâte de boire de l'eau j'ai laisser le directeur planté là et j'ai presque jeté ma valise vers les escaliers... il a dû de sire que j'étais un peu bizarre ^^ JE pense que je vais y aller...*

Eh bien je suppose que l'on se recroisera bientôt... Je vais aller à ma chambre je pense... A bientôt dit elle en allant vite boire une dernière grogée d'eau.. puis elle sortit en essayant de retrouver le hall par lequel elle était venue.


--------------------
°° Celia Black °°
19 ans
Elève
Sarah Irons
Elève
Sarah Irons
23 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 10:03:56   Voir le profil de Sarah Irons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Irons   

Alors que Sarah avait quasiment terminé sa glace, Célia se leva en leur disant qu'elle allait devoir retourner dans sa chambre. Sarah qui engloutissait sa dernière cuillérée, aurait bien eu envie de l'accompagner, mais avant même qu'elle ne le lui demande la jeune s'était déjà évaporée.

*Bah c'est dommage , mais bon on se reverra sûrement très bientôt et on fera un peu plus connaissance*

Sarah se leva et alla jeter son pot dans la poubelle la plus proche, puis elle se posta à côté de Nicolas pour voir si celui-ci avait aussi fini la sienne.

"Dit Nico, si t'as fini on pourrait peut-être aller visiter un peu ? Enfin si ça t'intéresse de visiter avec moi bien sur" lui dit-elle en esquissant un sourire.

Elle ne savait pas pourquoi mais ce garçon lui plaisait bien. Cela venait peut-être de son visage si doux et de ses manières de gentleman, auxquelles Sarah était loin d'être habituée. En tout cas, elle sentait instinctivement qu'elle pouvait lui faire confiance et nouer une amitié sincère avec lui.
Nicolas Keryson
Elève
Nicolas Keryson
45 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 10:02:19   Voir le profil de Nicolas Keryson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas Keryson   

Nicolas fut ainsi sursauté par les paroles radieuses que Sarh prononça, il avait effectivement fini son pot de glace XXL et décida de visiter tout bonnement les locaux de l'institut.

"Oui, si tu le veux bien!! Mais pas dans le jardin!!! Je suis déjà parti et je te dirais qu'elle est magnifique!! C'est tout à fait mon style de jardin!!! Et si on allait dans le salon, on pourra voir s'il y a du monde et peut-être qu'on pourra faire plus d'amitié, c'est à toi de décider!!"

*^^Elle est sympa, cette Sarah!!!^^Mais elle a l'air louche quand elle a englouti rapidement sa glace++! Bon, je l'admets qu'il fait un peu chaud, elle m'aurait demandé de mettre de la clim, elle était juste à côté de la Baie vitrée et de l'alarme!!!*

Il prit ensuite son pot pour le jeter enfin à la poubelle en faisant un panier de basket et fit signe à Sarah qu'on pouvait y aller maintenant.

* Yes!! J'ai réussi!!! Cris de la victoire et danse des Keries *

"Tu es prète?!!! On peut à présent partir, on commence par où? "
Haut de pagePages : 1  
 
 ~* New X-men *~  ~¤L'Institut¤~  La Cuisine.  L'ARRIVEE DE NICOLAS DANS LA CUISINENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum