~* New X-men *~
Administrateurs : Oliver Darkholmes
 
 ~* New X-men *~  ~¤L'Institut¤~  Le Hall d'entrée. 

 L'arrivée de Laurelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurelle Grey
Elève
Laurelle Grey
17 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 18:25:05   Voir le profil de Laurelle Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurelle Grey   

Laurelle arriva après un long voyage, ici ce n'etait pas comme en Europe, la vie semblait si précise si facile. Elle entra enfin dans l'institut, le hall etait magnifique, on avait l'impression que le travail était donnée avec une grande ferveur.

* Je me demande à quoi ressemble les autres pièces ? Cette institut à l'air si grand si somptueux mais bon faut voir les chambres !!!*
Oliver Darkholmes
L\'Ordre est né du Chaos...
Directeur
Oliver Darkholmes
60 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:28:29   Voir le profil de Oliver Darkholmes (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Oliver Darkholmes   

Oliver descendit rapidement les marches du hall et vint à la rencontre d'une jeune fille qu'il n'avait jamais vu. Cérébro l'avait prévenu de son arrivée. Il sourit en arrivant devant la jeune fille avec une experession eutre ou plutôt enjouée sur son visage.

"Bonjour à toi et bienvenue à l'Institut. Je usis Oliver Darkholmes le directeur de cet établissement."

Message édité le 26-02-2006 à 14:30:29 par Oliver Darkholmes


--------------------
¤¤Oliver Darkholmes
28ans
Art du Dessin
Elémentaux.¤¤
Laurelle Grey
Elève
Laurelle Grey
17 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:32:53   Voir le profil de Laurelle Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurelle Grey   

Elle étais enchanté de voir enfin quelqu'un elle semblait perdu par l'immensité de la salle.

"Bonjour, enchantée, je suis Laurelle Grey."

* Je crois que je vais me plaire dans cet institut. Meme si des fois sa ne seras pas une partie de plaisir .*

Message édité le 26-02-2006 à 14:41:35 par Laurelle Grey
Oliver Darkholmes
L\'Ordre est né du Chaos...
Directeur
Oliver Darkholmes
60 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:41:21   Voir le profil de Oliver Darkholmes (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Oliver Darkholmes   

*Ah tiens une Grey...enfin..* pensa t-il en souriant.

"Tu dois être l'une des parentes de la célèbre Jean Grey si je ne m'abuse....Enfin bref. Tu as héritée de ses dons j'imagine...."
demanda t-il en souriant encore plus à la jeune fille. Il aurait aimé rencontré Jean Grey... Parce qu'elle était un peu un modèle avec son histoire...



--------------------
¤¤Oliver Darkholmes
28ans
Art du Dessin
Elémentaux.¤¤
Laurelle Grey
Elève
Laurelle Grey
17 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:50:15   Voir le profil de Laurelle Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurelle Grey   

" De qui !? Désolé je n'en ai jamais entendu parlé"

Elle n'avait jamais connue ses parents elle avait été de famille d'accueil à une autre à cause de ses dons. Elle eut quelque secondes d'inattention puis dit :

" Vous avez déjà entendu de cette soi-disant Jean Grey, car c'est peut etre une personne que j'avais connu que j'ai surement oubliée mais quoi qu'il en soi je ne connais pas mais propre parent. "
Oliver Darkholmes
L\'Ordre est né du Chaos...
Directeur
Oliver Darkholmes
60 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:54:01   Voir le profil de Oliver Darkholmes (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Oliver Darkholmes   

Il hocha la tête d'un air compréhensif.

"Bien sur...si tu n'as pas connu tes parents tu ne peux pas conaitre ton arrière arrière grand-mère...Je te raconterais, lorsque j'aurais du temps, ce que ton aileule, Jean Grey, fit de son temps.
Pour le moment je pense que tu veux te reposer, non? Les chambres sont par là." dit-il en lui montrant un couloir.


--------------------
¤¤Oliver Darkholmes
28ans
Art du Dessin
Elémentaux.¤¤
Laurelle Grey
Elève
Laurelle Grey
17 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:57:40   Voir le profil de Laurelle Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurelle Grey   

"Merci je vais y jeter un coup d'oeil, au revoir."

* Eh bien, je crois qu'il sait plus de choses sur moi que j'en sais, certes faut que j'aille voir ma chambre .*

[ -> Chambres.]
Haut de pagePages : 1  
 
 ~* New X-men *~  ~¤L'Institut¤~  Le Hall d'entrée.  L'arrivée de LaurelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum